willou44 Wrote:Salut à tous. J'ai une psp 3000 en 6.39 officiel, j'ai donc tenté d'installer le 6.39 ME.
Je télécharge le fichier, je l'extrait sur la psp, ensuite je lance 639 installer. Le truc se lance correctement je valide avec X ça s'installe (tout se marque OK), puis il reboot la console.
Bon déjà le fait que la console reboot me fait perdre le 6.39 ME donc je lance 639 launch et là ça marqe " model 3 exiting" puis la console s’éteint complètement.
Une solution à proposer ?

[/quote]
Model 3 exiting ?
Bizarre tout cela. Tu as quoi comme modèle exactement ?
Jiway Wrote:En tout cas maintenant, je tournes plus que sur des Pro B vu que TN fait la gueule. Perso, faire une vidéo avec un 6.38 custom rien que pour faire rager sous prétexte que son firmware ne plait pas par ce qu'il n'a pas d'iso loader (chose qui est facilement faisable a posteriori), je trouve ça très immature.
Sur le coup, il est bien attrapé car ses concurrents ont rattrapés sont boulot. Mais j'oublie cependant pas que c'est grâce à lui qu'on à l'utilisation des jeux PSX sur PSP 3000. Comme quoi, c'est pas le talent le problème.
Je ne peux que valider ta pensée.
Ce "brave" TN est parti en sucette depuis un certain temps et il nous a fallut pas mal d'énergie pour arriver à lui faire publier les derniers 6.20TN (GEN ? lol)
J'ai d'ailleurs renoncé à lui en demander plus sachant qu'il a refusé de faire un communiqué expliquant pourquoi il pensait que les "autres" étaient des voleurs de code. Il voulait que je le fasse moi mais sans l'associer à cela. Pas clair comme attitude.
Cela dit, l'essentiel est sauf et la scène continue mais, sincèrement, avec le code source révélé je crains que cela ne devienne très vite la panique pour l'avenir. Chacun pouvant glisser trois lignes, changer le nom et se lancer comme développeur".
Quoi qu'il en soit, PSPGEn va continuer à publier tout ce qui se fait mais va surtout remettre en place de quoi bien aider ceux qui arrivent sur PSp et qui voudrait savoir quoi choisir et quoi faire.
Nous allons aussi faire appel à vous tous pour que la communauté soit encore plus efficace pour aider ses membres à savoir quoi faire car c'est aujourd’hui un vrai chemin de croix. Votre papotage sur les HEN/CFW sur ce topic en est une preuve. Et au passage , j'ai beaucoup apprécié que tout le monde communique et explique en essayant d'être utile.