Forums GAMERGEN
[FIRMWARE] Le 1.1.3 de l'iPodTouch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le firmware 1.1.3 est sorti depuis quelques heures déjà pour l'iPhone et l'iPodTouch... Qu'en est il rééllement de ce firmware sur l'iPodTouch ?
Lire la news : [FIRMWARE] Le 1.1.3 de l'iPodTouch
Lire la news : [FIRMWARE] Le 1.1.3 de l'iPodTouch
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
comment ça il faut les payers ??? c'est quoi cette histoire c'est du n'importe quoi
-
D@nou
Nan sérieux danou à raison! Comment Apple peut se permettre de faire payer les nouveautés!!! C'est de la folie.. J'ai peut être mal compris mais apparemment je vois juste.. Vivement une news qui annonce le jailbreak de tout cela..
-
TiTe_1_1
Je suis sur le C** là !
Et les apps de l'iPhone?
Maps, Mail et tout le tralala?
Ca n'annonce rien de bien pour la 1.1.3 de l'iPhone ça... Je compatis avec tous les iTouch's ownerz parce que là je suis très déçu pour eux!
Et les apps de l'iPhone?
Maps, Mail et tout le tralala?
Ca n'annonce rien de bien pour la 1.1.3 de l'iPhone ça... Je compatis avec tous les iTouch's ownerz parce que là je suis très déçu pour eux!
Dernière édition par gamin49 le 16 Jan 2008, 12:58, édité 1 fois.
-
toitoine090987 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
Les nouvelles applications pour l'itouch existe dejà sur l'iphone.
Le firmware 1.1.3 de l'iphone est déjà disponible et gratuit.
Le firmware 1.1.3 de l'iphone est déjà disponible et gratuit.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Euh Apple se moque du monde ou quoi la ?
30% sur les forfaits iphone, des prix de vente bien au dela des couts de production !
(tout ceci est normal etant donné que la strategie marketing est d'en faire un produit Luxe et Mode, donc pour le prix de vente c'est normal !)
Mais faire payer les MAJ çà c'est original !!!
j'espere vivement qu'il y aura un Jailbreak permettant a tous de profiter des nouveautés !!!
En attendant, boycottez Apple en n''achetant pas leurs Applications.
30% sur les forfaits iphone, des prix de vente bien au dela des couts de production !
(tout ceci est normal etant donné que la strategie marketing est d'en faire un produit Luxe et Mode, donc pour le prix de vente c'est normal !)
Mais faire payer les MAJ çà c'est original !!!
j'espere vivement qu'il y aura un Jailbreak permettant a tous de profiter des nouveautés !!!
En attendant, boycottez Apple en n''achetant pas leurs Applications.
-
ScHtrOUmpF Gamer Averti
La MAJ en elle même est gratuit (le 1.1.3) pour l'iPod Touch. Cependant, il n'y a pas:
- les appli iPhone
- la réorganisation de l'écran
- l'ajout de weblink
Pour cela, il faut payer la MAJ logiciel de janvier, à 17 €, vous permettant d'avoir tout cela (mais ce n'est pas obligatoire).
Les touch achetés aujourd'hui sur l'applestore ont ces applications d'office
- les appli iPhone
- la réorganisation de l'écran
- l'ajout de weblink
Pour cela, il faut payer la MAJ logiciel de janvier, à 17 €, vous permettant d'avoir tout cela (mais ce n'est pas obligatoire).
Les touch achetés aujourd'hui sur l'applestore ont ces applications d'office

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Ils se fichent de nous?!?!
Ils ne se font pas asser d'argent avec l'Ipod touch lui meme?
Ils se font des centaines de dollards de profit et c'est pas asser?!?!
Je suis désolé, mais je vais pas payer pour ca, mon 1.1.2 me suffit largement.
Je n'est peut-ètre pas tout comprit, mais selon ce que j'ai comprit, c'est vraiment nimporte quoi.
Ils ne se font pas asser d'argent avec l'Ipod touch lui meme?
Ils se font des centaines de dollards de profit et c'est pas asser?!?!
Je suis désolé, mais je vais pas payer pour ca, mon 1.1.2 me suffit largement.
Je n'est peut-ètre pas tout comprit, mais selon ce que j'ai comprit, c'est vraiment nimporte quoi.
- Gp
-
gpremier Gamer Pro
- Prénom: Gervais
- Pays: Canada
Faire payer pour avoir ça, ils se rebellent plus vite que Sony lol restons en 1.1.1 les amis 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
1.1.2 le meilleur pour le moment ... mais de toute façon celà va être comment la psp .. c'est pas grave les hackeurs trouveront le moyen de ne pas payer les applis et contourner tout le firmware ! Enfin je l'espère
-
F4BiiEN
Je trouve que c'est du n'importe quoi, faire payer la MAJ. alors sa...c'est la premiere fois qu'on me la fait, elle est bien bonne didonc...
(Bon daccord je ne possède pas encore d'itouch, mais cela n'empeche, pour les autre, je trouve ça un peu dégueulasse quand même)
je poste ma questin ici, puisque ya personne la ou je lai posé :
jme posais une question... les sdk, il faut avoir une connaissance en programmation, c'est juste une aide afin de mieu développer ? ou il n'y a besoin que de très peu de connaissance et le sdk s'occupe de (presque tout) ?
C'est une question un peu bête mais vu que pas mal de personne code déja des appli iphone/itouch, je me demandais a quoi pouvais servir ce fameux sdk...
(Bon daccord je ne possède pas encore d'itouch, mais cela n'empeche, pour les autre, je trouve ça un peu dégueulasse quand même)
je poste ma questin ici, puisque ya personne la ou je lai posé :
jme posais une question... les sdk, il faut avoir une connaissance en programmation, c'est juste une aide afin de mieu développer ? ou il n'y a besoin que de très peu de connaissance et le sdk s'occupe de (presque tout) ?
C'est une question un peu bête mais vu que pas mal de personne code déja des appli iphone/itouch, je me demandais a quoi pouvais servir ce fameux sdk...
Dernière édition par Mulouze le 16 Jan 2008, 22:04, édité 1 fois.
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
-
Trance-Spirit Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1