Forums GAMERGEN
Le 2.40 en juin mais sans XMB in-game
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lunaar Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Le 2.40 en juin mais sans XMB in-game
Je commence vraiment à me demander si on verra le retour xmb un jour et encore plus la possibilité d'importer ses sons in game...
-
djezz Gamer Averti
La vache. Après la baffe "Home confirmé printemps 2008 puis retardé en automne", tends l'autre joue et reçois la baffe "pas de XMB in-game dans le 2.40". Ca commence à piquer un peu là quand même !!!
-
Le-Rock Gamer Pro
il mettrait comme certain jeux un acces rien qu'au amis ca serait deja largement suffisant mais ca c'est un chose a imposé surtout dans les jeux qui ont du multi genre pour envoyé un mesage a un amis si ca lui dit de jouer car y a meme des jeux qui dispose pas des invitations.
Mais c clair que ca la fout mal a chaque fois on sait pas ce qui se passe il vont mettre autant de temps a faire ca que des gars qui devellope un jeu
Mais c clair que ca la fout mal a chaque fois on sait pas ce qui se passe il vont mettre autant de temps a faire ca que des gars qui devellope un jeu
-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Grrr j'etais trop content que j'ai lu 2.40 mais finalement encore une MAJ inutile
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Dommage 
Pourvu que l'ai au moins cette été !

Pourvu que l'ai au moins cette été !
-
Dga_1 Gamer Maitre
c'est le genre de news qui ne me font ni chaud ni frois
moi je veux des jeux et rien que des jeux. écouter les musiques du DD pdt la partie ce n'est pas du tout ce qui m'interesse. (je me vois pas en train de jouer à MGS4 avec 50Cent en fond sonore
)
sinon il y a des jeux qui proposent de le faire

moi je veux des jeux et rien que des jeux. écouter les musiques du DD pdt la partie ce n'est pas du tout ce qui m'interesse. (je me vois pas en train de jouer à MGS4 avec 50Cent en fond sonore

sinon il y a des jeux qui proposent de le faire
-
chronoss2 Gamer Or
tant qu'il n'y auras pas de CF, Sony ne se bougeras pas trop pour integre de nouvelles fonctionalitees a ses firmwares.
-
casagrande Gamer du Dimanche
Re : Re : Le 2.40 en juin mais sans XMB in-game
casagrande Wrote:tant qu'il n'y auras pas de CF, Sony ne se bougeras pas trop pour integre de nouvelles fonctionalitees a ses firmwares.
Non je ne pense pas .
C'est juste que la , ils font autre chose que nous jugeons peut étre inutile a notre égard .
moi j'attend avec joie la Radio sur ps3 le XMB ingame et le Home .
apres , reste a trouver quoi mettre de plus dans cette console .
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
le système de trophée peut être pas mal sur tout si tout les éditeur font une maj pour leurs jeux pour incorporer se truc
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
dommage pour le XMB in game , en juin sa aurait été nikel sachant que je serai pas là des vacances :|
sinon j'ai relevé une faute dans la new ( pas important mais bon
)
" mais contraiement " il manque un R sur contrairement ( en dessous de la premiere image , le XMB ) la faute est pas importante mais bon
sinon j'ai relevé une faute dans la new ( pas important mais bon

" mais contraiement " il manque un R sur contrairement ( en dessous de la premiere image , le XMB ) la faute est pas importante mais bon

-
MaXwWEl Gamer Averti
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4