Forums GAMERGEN
Le 2.40 en juin mais sans XMB in-game
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Gemini_1_1
Re : Le 2.40 en juin mais sans XMB in-game
Mais qu'est-ce qu'attend Sony pour nous sortir le XMB in game 
Rien que pour les messages reçus, c'est super gênant

Rien que pour les messages reçus, c'est super gênant

-
MegaNightmare Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Le 2.40 en juin mais sans XMB in-game
Le-Rock Wrote:La vache. Après la baffe "Home confirmé printemps 2008 puis retardé en automne", tends l'autre joue et reçois la baffe "pas de XMB in-game dans le 2.40". Ca commence à piquer un peu là quand même !!!
LOL là encore on peut rêver, ils ont confirmé la Beta Publique pour november 2008 environs donc la version finale..... en 2009? ???

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Sony ce fout vraiment de la gueule des joueurs.
On a pas trop de jeux, on n'aura pas le XMB ingame , le Home sort dans lontemps.
Non sérieux chez Sony ils abusent
On a pas trop de jeux, on n'aura pas le XMB ingame , le Home sort dans lontemps.
Non sérieux chez Sony ils abusent
-
Cremms Gamer Pro
Soyez patients, je trouve que l'on a souvent des MAJ (+ ou - utiles)
Dans tous les cas, des mecs bossent pour nous, pour améliorer notre petite console chérie...
Ce n'est pas comme s'ils ne faisaient rien du tout !
Je pense aussi qu'ils prennent beaucoup de pincettes pour ajouter des fonctionnalités car ça peut se transformer
en failles... Et là : CF
Tout viendra un jour (XMB in-Game, Musique pendant les jeux etc...)
Il faut juste être patient.
Dans tous les cas, des mecs bossent pour nous, pour améliorer notre petite console chérie...
Ce n'est pas comme s'ils ne faisaient rien du tout !
Je pense aussi qu'ils prennent beaucoup de pincettes pour ajouter des fonctionnalités car ça peut se transformer
en failles... Et là : CF
Tout viendra un jour (XMB in-Game, Musique pendant les jeux etc...)
Il faut juste être patient.
-
choubipay Gamer Maitre
Perso j'ai acheté ma PS3 pour jouer, donc le Home, le XMB machin, j'en ai un peu strictement rien a faire, ca changera pas ma vie de gamer 
Quand aux trophées, encore une fonctionnalité qui fleure bon le truc useless ^^

-
Voradz
Voradz Wrote:Perso j'ai acheté ma PS3 pour jouer, donc le Home, le XMB machin, j'en ai un peu strictement rien a faire, ca changera pas ma vie de gamer
je suis du même avvis que toi

Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
marre marre marre sony de prendre les joueurs pour des con
alors vive le xmb sur ma xbox 360
alors vive le xmb sur ma xbox 360

-
acer59280 Gamer Maitre
Le problème chez sony c'est qu'ils annonçent les nouveautés très à l'avance et comme il les retardent souvent par la suite, les joueurs sont mécontents de devoir encore patienter.
-
metaned Gamer Hardcore
Voradz Wrote:Perso j'ai acheté ma PS3 pour jouer, donc le Home, le XMB machin, j'en ai un peu strictement rien a faire, ca changera pas ma vie de gamer
Enfin bon.... la ps3 n'est pas qu'une console elle est qualifiée de station multimédia non?? Ce genre d'agréments (XMB in game, Home,....) est indispensable partant de ton principe autant virer la lecture video/audio, le wifi, etc....
Personnellement j'ai pas claqué 500€ dans un mange disque mais dans une console next gen et ce genre d'applications contribuent a ce statut!!!
-
paco7627 Gamer Maitre
Le problème chez SONY c'est qu'ils annoncent 36 trucs des mois à l'avance et qu'ils font tout en même temps, ils devraient plutôt se concentrer sur 1 projet à la fois, comme ça on aurait du concret.
De toute façon j'ai acheté ma PS3 pour JOUER (avec GTA IV et MGS 4 je suis comblé) pas pour tout ces gadgets sans utilité et pour la frime. Qui a parlé de trophées ?
De toute façon j'ai acheté ma PS3 pour JOUER (avec GTA IV et MGS 4 je suis comblé) pas pour tout ces gadgets sans utilité et pour la frime. Qui a parlé de trophées ?

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
JuW Wrote:Le problème chez SONY c'est qu'ils annoncent 36 trucs des mois à l'avance et qu'ils font tout en même temps, ils devraient plutôt se concentrer sur 1 projet à la fois, comme ça on aurait du concret.
Pareil pour moi toutes ces histoires de station multimédia olala c'est une console pour joeur

-
naruto94_1_1
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4