Forums GAMERGEN

Le 2.40 en juin mais sans XMB in-game

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Le 2.40 en juin mais sans XMB in-game

Message non lupar Voradz » 16 Mai 2008, 12:07

paco7627 Wrote:Enfin bon.... la ps3 n'est pas qu'une console elle est qualifiée de station multimédia non?? Ce genre d'agréments (XMB in game, Home,....) est indispensable partant de ton principe autant virer la lecture video/audio, le wifi, etc....

Indispensable ? WTF Paco ?  :)

C'est indispensable de pouvoir écouter tes propres mp3 sur un jeu comme Resident Evil par exemple (qui perd tout de suite de son ambiance flippante si tu joues sur un fod de Gilbert Montagnier) ? C'est indispensable de passer des heures à se balader au milieu d'une communauté virtuelle sans rien faire, alors qu'un bon vieux msn ou même un coup de fil suffit pour communiquer ?

Au sujet du wifi rien a voir, ca c'est limite indispensable, ou au moins une connexion réseau, parce que sinon pour le jeu en ligne t'es limite emmerdé, je trouve franchement que c'est pas comparable. De la même manière , on demande pas à un lecteur blu/ray de lire des cd de musique, si il le fait c'est bien , mais ca reste un bonus

Station multimédia laisse moi rigoler, la PS3 n'offre pas un 10eme des possiblités du PC en terme de multimédia, on te la vend comme telle ok, mais faut pas être naïf , une console permettra jamais tout ce qu'un PC permet.

Tous ces trucs supplémentaires là , c'est du bonus, ca n'apporte rien au simple gamer, et à la base la PS3 est une plateforme de jeux. On peut bien ergoter sur les possibilités qu'elle offre mais les faits sont là : une console , c est fait pour jouer avant tout , et ca reste son but premier. Le reste n'est qu'accessoire ;)

Re : Le 2.40 en juin mais sans XMB in-game

Message non lupar Arlus_1 » 16 Mai 2008, 12:59

C'est quoi les croix sur l'image ?

Et pour le XMB soyez patient ca viendra :)

Message non lupar wiibart » 16 Mai 2008, 13:11

Faut que sony arretent de dire a t-elle date sortira ci sortira ca ils ne le font jamais
allez au boulot sony au lieu d' d'inventer des dates sur vos projets ca sera plus utile du moment qu'on la c'est principal  :D :D
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Le 2.40 en juin mais sans XMB in-game

Message non lupar JoPoPo » 16 Mai 2008, 15:13

Moi je veux le home ouinnnnn :'(
Mais c'est vrai que le xmb in game , ça va être vachement pratique quand même , plus besoin de quitté le jeu pour lire ses messages  :o
Avatar de l’utilisateur JoPoPo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kevin207 » 16 Mai 2008, 16:44

sony avait pas dit " moins de firmware mais plus de fonction dans les firmware " ? encore des paroles en l'air
kevin207 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar lim38 » 16 Mai 2008, 16:59

J'ai l'impression que SONY se fou de nous. Moi je pense que ce XMB in-game ne sortira jamais.
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Le-Rock » 16 Mai 2008, 17:12

C'est bizarre sur la news dans la photo du Home c'est écrit en bas à gauche "Heaume" ?!! ???

Sinon une autre question; je sais plus du tout où j'avais lu ça, mais j'avais trouvé un article, soit-disant que Sony "refusait plus ou moins" que les dév' mettent des options styles Custom Soudtracks, parcequ'ils voulaient se reserver l'exclusivité de cette option avec leur sortie du XMB-in Game.....pourtant Criterion nous amène bien un Custom Soundtrack pour Burnout Paradise dans la MAJ Cagney fin-juin ?!!

Finalement c'est surtout c'est 2 choses dont on a besoin, XMB liste d'amis et Custom Soundtrack. Et si Burnout l'a fait, pourquoi pas les autres ? Ca éviterais d'attendre ce XMB in-Game pour rien.

Et je suis trop LOL en lisant certains "ouais moi rien à foutre de mettre ses propres musiques, ça ferait trop naze avec MGS 4 ou FF XIII"

et comme par hasard c'est les exemples de jeu qui n'ont pas forcément besoin de cette option effectivement. Mais des jeux comme Skate, Burnout (ça arrive), GTA IV, GT 5 prologue, pour des jeux comme ça, ça peut être intéressant (c'est sùr que tu vas pas jouer à Ecochrome sur du Pantera, lol)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2008, 17:14, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 16 Mai 2008, 18:26

Je commence à en avoir marre des Mise a Jour obligatoire de Firmware inutile moi, sur PSP encore ont nous laisse le choix de updater ou non, mais là, non seulement c'est pas possible mais en plus "ILS SE FOUTENT VRAIMENT DE NOTRE TROMBINE" (et je reste poli). AU lieu de *****notre Flash0 il ferait mieux de nous filer des Mise à Jour utile et concentré les inutilité du 2.35 dans une seul et même version 2.40 !!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar efde71 » 16 Mai 2008, 18:58

:o Mise à jour inutile? Surement. mais je pense qu'elle comble surement des failles. C'est un numéro impaire!
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar undertraxx » 16 Mai 2008, 19:27

franchement le xmb in game je m'en fout moi ce que je veux c'est appuyer sur le bouton ps et avoir acces au amis , c'est tout et au pire si il peuvent mettre acces au chat vocal en meme temps meme si ca c'est juste gadjet car j'avais lu qu'il voulait qu'on puisse lire un film pendant qu'on est en plein jeu , c'est bouffer de la ressource a mort pour rien car tout les codecs devront etre chargé et ca serait une tare pour la console.
Pour moi le xmb in game ideal c'est juste ce que fournit la xbox, acces amis message
le petit plus qui serait cool c'est envoie de message vocaux il ont bien integrer l'envoi d'image
Le home je l'attend on va dire mais c'est futile meme si ca peut etre sympa
undertraxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Re : Re : Le 2.40 en juin mais sans XMB in-game

Message non lupar Jonyjack » 17 Mai 2008, 00:50

MaXwWEl Wrote:dommage pour le XMB in game , en juin sa aurait été nikel sachant que je serai pas là des vacances :|

sinon j'ai relevé une faute dans la new ( pas important mais bon  ;D )

" mais contraiement  " il manque un R sur contrairement ( en dessous de la premiere image , le XMB ) la faute est pas importante mais bon ;D

et j'ai vu aussi "cette automne" au lieu de "cet automne" ;)

moi je veux juste l'accès aux amis et aux messages mais apparement c'est trop demandé
reste à patienter ... une fois de plus ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Le 2.40 en juin mais sans XMB in-game

Message non lupar Ryutsuna » 17 Mai 2008, 00:55

efde71 Wrote: :o Mise à jour inutile? Surement. mais je pense qu'elle comble surement des failles. C'est un numéro impaire!

+1, attendons de voir plus en détail ce qu'il offre =)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news