Forums GAMERGEN

Le 2.40 en juin mais sans XMB in-game

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le 2.40 en juin mais sans XMB in-game

Message non lupar koslow » 17 Mai 2008, 11:31

C'est super chiant j'attendais que çà le xmb in game j'en ai marre de quitter le jeu en cour pour lire un message que l'ont m'a envoyé .... tous ça pour un coucou ou salut tu joue ?  :D enfin brefff pas le choix que d'attendre !!!!!!! ???
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Bokken_1_1 » 17 Mai 2008, 11:35

Youpi, vive sony, je commence a en avoir marre d'attendre, toujours attendre
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar adnpolymerase_1 » 17 Mai 2008, 11:44

Avant de dire que ce sont des MAJ inutiles il faudrait deja savoir ce qu'il y a reelement dans ses MAJ (je repense a la petite icone Skype a l'époque)
Nous aurons peut etre de bonnes surprises (ou pas  :D)
W&S  ::)
Avatar de l’utilisateur adnpolymerase_1

Re : Re : Le 2.40 en juin mais sans XMB in-game

Message non lupar lim38 » 17 Mai 2008, 21:01

adnpolymerase Wrote:Nous aurons peut etre de bonnes surprises (ou pas  :D)
W&S  ::)

Franchement, je ne pense pas que cette MAJ n'aura pas de "surprise" en tout cas, je crois qu'il n'y a rien d'intéressant mais bon... on ne sais jamais !
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Le 2.40 en juin mais sans XMB in-game

Message non lupar paco7627 » 23 Mai 2008, 16:22

Voradz Wrote:Indispensable ? WTF Paco ?  :)

C'est indispensable de pouvoir écouter tes propres mp3 sur un jeu comme Resident Evil par exemple (qui perd tout de suite de son ambiance flippante si tu joues sur un fod de Gilbert Montagnier) ? C'est indispensable de passer des heures à se balader au milieu d'une communauté virtuelle sans rien faire, alors qu'un bon vieux msn ou même un coup de fil suffit pour communiquer ?

Au sujet du wifi rien a voir, ca c'est limite indispensable, ou au moins une connexion réseau, parce que sinon pour le jeu en ligne t'es limite emmerdé, je trouve franchement que c'est pas comparable. De la même manière , on demande pas à un lecteur blu/ray de lire des cd de musique, si il le fait c'est bien , mais ca reste un bonus

Station multimédia laisse moi rigoler, la PS3 n'offre pas un 10eme des possiblités du PC en terme de multimédia, on te la vend comme telle ok, mais faut pas être naïf , une console permettra jamais tout ce qu'un PC permet.

Tous ces trucs supplémentaires là , c'est du bonus, ca n'apporte rien au simple gamer, et à la base la PS3 est une plateforme de jeux. On peut bien ergoter sur les possibilités qu'elle offre mais les faits sont là : une console , c est fait pour jouer avant tout , et ca reste son but premier. Le reste n'est qu'accessoire ;)

Tu as raison je l avoue, je corrige donc mon indispensable par: ça ferait bien plaisir....

Je suis conscient que la pS3 est loin d être une plate forme compétitive par rapport a un PC et que Gilbert Montagné sur Resident Evil n'est pas du meilleur gout mais laisse moi quand même la possibilité de coller Bernard Menez et son Oh Oh Oh Jolie Poupée dans un jeu comme Pain ou la musique devient trés vite mais alors trés trés vite chiante!!!  ;)
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news