Forums GAMERGEN
Le 2.40 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Le 2.40 est disponible !
zahid77 Wrote:J'ai appelé micromania et le mec a dit que depuis ce matin , pleusieurs de ses plaintes ont été faites , et il m'a dit d'attendre que sony fasse un correctif qui règle le problème ... En tout vas je suis un peu décu
OK OK mais je vois pas comment on pouré par exemple télécharger un patch pour régler le probleme puiske on peu pas naviguer sur le XMB et surtt sans manette encore + dur ^^
-
oOPrinceAliOo Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re : Re : Re : Le 2.40 est disponible !
mopral110 Wrote:lol tu lance un jeu pour regarder un film (logique que ça fonctionne pas) et regarder tes photos désolé mais tu es stupide
Pour faire sa autant pas lancer ton jeu !
Franchement je comprendrai jamais certaine personne.
Pas d'accord, ca peut être plutot pratique, imagine que tu as la map de ton jeu avec des indications sur une image, ou une video d'un passage tendus que t'arrive pas à passer. Par contre il est vrai que c'est tendu pour sony d'offrir ce support, déjà que le minimum syndical qu'il vient de fournir est un exploit connaissant le contexte ^^
-
Galopin Gamer Maitre
shadow77340 Wrote:J'ai trouvé pleins d'autres nouveautés :
On peut éteindre la ps3 en cliquand sur l'icone tout a gauche,
une option dans la lecture a distance permet de choisir la sortie audio entre psp et ps3 (bien si vous voulez ecoutez de la musique sur votre tv et controler le tout par votre psp)
la lecture a distance est 10 x mieux qu'avant , plus de lag , c'est tres fluide et on peut maintenant acceder aux parametre de la ps3 et changer de compte
dans les parametres accessoires on peut activer ou désactiver les fonctions de vibrations et assigner les manettes.
Okey pour la nouveauté 1
Faux pour la deuxième nouveauté, c'était déjà le cas dans une mise à jour antérieure.
Troisième nouveauté : La lecture à distance est mieux et possède quelques nouvelles subtilités je te l'accorde, comme quand on veut quitter la lecture à distance, il nous demande si on veut éteindre la console ou non, ce qui n'est pas le cas avant (enfin, je crois que si mais avec la mise à jour 2.36).
Quatrième nouveauté, d'accord.
Bref, bien vu tout de même

Oui, j'avoue, c'est une bonne blague de la part du vendeur... Comment voulez-vous qu'un patch règle ça... Ou alors Sony arriverait à booter un patch au démarrage de la console une fois la clé USB mise dans un des ports... Qui sait? :pPrinceAli Wrote:OK OK mais je vois pas comment on pouré par exemple télécharger un patch pour régler le probleme puiske on peu pas naviguer sur le XMB et surtt sans manette encore + dur ^^
Dernière édition par TW08 le 02 Juil 2008, 11:45, édité 1 fois.
-
Esod Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Le 2.40 est disponible !
Esod Wrote:Oui, j'avoue, c'est une bonne blague de la part du vendeur... Comment voulez-vous qu'un patch règle ça... Ou alors Sony arriverait à booter un patch au démarrage de la console une fois la clé USB mise dans un des ports... Qui sait? :p
Oééé chaud ^^ j'suis maudit c'est tout déja au début de GTA je ne pouvais pas me connecter pour jouer et tt ^^ La PS3 c'est bien...quand ça marche

-
Re : Le 2.40 est disponible !
La news NE DIT PAS TOUTES les nouveautés du 2.40
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
zahid77 Wrote:Salut , ce matin depuis que j'ai installé en 2.40 ( sur ma PS3 40go ) plus de XMB , juste les vagues qui vont avec et ensuite plus rien écran noir ... Si qu'elqu'un pourrait m'aider ... svp
Moi j'ai le même soucis je vois que les vagues la manette n'est pas détecter et j'ai fait la MAJ par wifi

-
Lil Dams_1 Gamer Pro
Bah dit les nous doss2007...
Mais euh... ils sont passé où les trophées là ? Parce que j'ai GT5P qui est noté comme compatible et y a rien...
Mais euh... ils sont passé où les trophées là ? Parce que j'ai GT5P qui est noté comme compatible et y a rien...
-
Rhadamanthes Ancien
lost17 Wrote:Salut a tous, dites moi si je suis fou mais Sony n'a rien fait ?
Je m'explique
Je lance MGS4 Et pendant le jeu j'appui sur PS et la : Waooooouw, je vois le XMB ! (avec un chargement des icones un peu longue, mais bon passons !)
Et la oh une premiere surprise, les themes ne sont pas supporté dans le XMB in-game !
Pas grave, allez un peu de musique en attendant une prochaine news sur ps3gen... Et la 2eme surprise :"La musique n'est pas suporté pendant le jeu." Bon alors je lance une vidéo pour me distraire et hop une 3eme surprise : "pour effectuez cette opération il faut quittez le jeu." Rrrrh, je m'en remet a mes photos de vacances (toujours dans le XMB in-game) et deciudement Sony aime nous faire des surprise car on ne peut pas regardez de photos sans quittez le jeu !
Alors ditesz moi si je suis le seul ou si je suis fou ? Parce que la je ne vois pas l'utiliter du XMB in-game si on ne peut rien y faire !
Bah quand on post faut lire les autres aussi et tu aurais vu que les jeux on besoin d'un patch pour pouvoir lire les musique ! ce n'est plus du ressort de sony maintenant !
Le theme n'est effectivmeent pas supporté sur le XMB in game et pour finir, oui ca rame un peut, mais comme ont dit , le monde ne c'est pas fait en 24h donc patience et peut etre aurons-nous droit a quelques réctification de certaine probleme
-
Greg59750 Gamer Argent
Rhadamanthes Wrote:Bah dit les nous doss2007...
Générales
#L'horloge système est maintenant visible sur l'écran XMB™. La date et l'heure réglées sous [Paramètres] > [Date et heure] sont affichées.
#En cas d'utilisation d'un clavier, vous pouvez maintenant effacer d'un coup le champ de saisie de texte.
#Une icône est maintenant affichée lorsque vous appuyez sur la touche PS pour effectuer une opération qui ne peut pas être exécutée.
Utilisateurs
#Vous pouvez maintenant éteindre le système PS3™ à partir de l'écran XMB™ à l'aide de l'option [Éteindre le système].
Paramètres
#Vous pouvez maintenant choisir que le système PS3™ s'éteigne automatiquement à la suite d'une mise à jour du système.
#Les options [Réaffecter les manettes] et [Fonctionnalité de vibrations] ont été ajoutées sous [Paramètres accessoires].
Photo
#Vous pouvez maintenant imprimer des images à partir d'une liste de lecture.
#Vous pouvez maintenant trier les éléments groupés dans un dossier par mois ou par année à l'aide des options [Date du film ] ou [Date du film ].
Musique
#Vous pouvez maintenant utiliser un mini-panneau de commandes pendant la lecture de musique.
#Vous pouvez maintenant lire du contenu musical encodé au format MP3 Surround.*
Vidéo
#Vous pouvez maintenant utiliser les paramètres [Réduction du bruit d'image] et [Réduction du bruit de bloc] sur le contenu vidéo enregistré sur disque dur ou autre périphérique de stockage.
#Vous pouvez maintenant lire du contenu vidéo rehaussé sauvegardé sur disque dur ou autre périphérique de stockage. Lorsque du contenu vidéo est lu, il est automatiquement rehaussé pour correspondre à la taille de l'écran.
#Le rehaussement du contenu vidéo des Blu-ray Disc (BDAV) est maintenant pris en charge.
#Pour la lecture DTS sur des DVD-Video et disques Blu-ray, les formats DTS-ES et DTS 96/24 pour DVD-Video et DTS-ES Matrix pour les disques Blu-ray sont maintenant pris en charge.
* "DTS" est une marque commerciale de DTS Inc.
Jeu
#La procédure de fermeture des logiciels au format PLAYSTATION®3 a changé.
#Vous pouvez maintenant obtenir des trophées au cours des jeux qui prennent en charge cette fonctionnalité.
Réseau
#L'option [Recherche] a été ajoutée dans le menu de mode navigation du navigateur Internet.
Amis
#Le nombre maximum d'entrées possibles dans votre Liste d'amis est passé de 50 à 100.
#L'écran [Information] a été modifié et renommé [Profil].
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
Esod => nous demande si on veut éteindre la console ou non, ce qui n'est pas le cas avant (enfin, je crois que si mais avec la mise à jour 2.36).
Quatrième nouveauté, d'accord.
Ca fait un by que ca existe meme avant la 2.36 ;-)
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Re : Re : Le 2.40 est disponible !
Lil Dams Wrote:
Moi j'ai le même soucis je vois que les vagues la manette n'est pas détecter et j'ai fait la MAJ par wifi
Bienvenue dans le club des gros poisseux !

Donc c'taprem on va prendre notre petite garantie et retourné dans notre magasin et espérer qu'il y ai beaucoup de chose faire ces vacances car je pense qu'on aura notre PS3 qu'a la rentrée ^^
-
Merci ça va m'aider. 
Mais de toute façon la news n'avait pas pour but de dire toutes les nouveautés.

Mais de toute façon la news n'avait pas pour but de dire toutes les nouveautés.

-
Rhadamanthes Ancien