Forums GAMERGEN
Le 2.40 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ma MAJ rame grave chez moi sur PS3 ,
je la télécharge la avec le lien du site (merci ketchup)
mais j'aimerais m'assurer si c'est une MAJ pour les PS3 EU fr ?
merci .
C'est des MAJ mondial.
dark_ps3 Wrote:quel qu'un peut répondre à ma question svp ?
si non dans votre news je vous conseil de mettre le tuto pour l'installation de la MAJ manuel
genre la renommer en PS3UPDATE.PUP et les dossiers ...
Une recherche sur le site c'est trop dur

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=23

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re : Le 2.40 est disponible !
xmb in game fonctionne tres bien avec Burnout Paradise mais lecture de music toujours impossible 

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Enorme on l'attendait depuis longtemps maintenant il est là !
Maintenant je pourrais envoyer des messages pour me rejoindre sur COD 4 et expliqué ce que je veux
Maintenant je pourrais envoyer des messages pour me rejoindre sur COD 4 et expliqué ce que je veux
Dernière édition par SupremSoul le 02 Juil 2008, 11:17, édité 1 fois.
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Attends le 10 juillet pour ça lil_wizzy il y aura la mise à jour cagney avec l'integration des musiques perso !
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Salut , ce matin depuis que j'ai installé en 2.40 ( sur ma PS3 40go ) plus de XMB , juste les vagues qui vont avec et ensuite plus rien écran noir ... Si qu'elqu'un pourrait m'aider ... svp
-
zahid77 Gamer Averti
- Prénom: mohamed
Re : Re : Le 2.40 est disponible !
zahid77 Wrote:Salut , ce matin depuis que j'ai installé en 2.40 ( sur ma PS3 40go ) plus de XMB , juste les vagues qui vont avec et ensuite plus rien écran noir ... Si qu'elqu'un pourrait m'aider ... svp
Meme probleme que moi...ta aussi mis le firmware par wifi avec une connexion pas trop trop bien ? je pense que C ça qui a fait bugger mais pas sur du tout...et est ce que ta manette se fait detecter ou pas ?
-
oOPrinceAliOo Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
C'était prévu que ça allait être commence ça... On peut répondre aux contacts ce qui est déjà pas mal ^^lost17 Wrote:Salut a tous, dites moi si je suis fou mais Sony n'a rien fait ?
Je m'explique
Je lance MGS4 Et pendant le jeu j'appui sur PS et la : Waooooouw, je vois le XMB ! (avec un chargement des icones un peu longue, mais bon passons !)
Et la oh une premiere surprise, les themes ne sont pas supporté dans le XMB in-game !
Pas grave, allez un peu de musique en attendant une prochaine news sur ps3gen... Et la 2eme surprise :"La musique n'est pas suporté pendant le jeu." Bon alors je lance une vidéo pour me distraire et hop une 3eme surprise : "pour effectuez cette opération il faut quittez le jeu." Rrrrh, je m'en remet a mes photos de vacances (toujours dans le XMB in-game) et deciudement Sony aime nous faire des surprise car on ne peut pas regardez de photos sans quittez le jeu !
Alors ditesz moi si je suis le seul ou si je suis fou ? Parce que la je ne vois pas l'utiliter du XMB in-game si on ne peut rien y faire !
Et puis, voilà, l'ébauche est là... il reste plus qu'à améliorer

HS : GT5 Prologue, pause non automatique, XMB fluide comme d'habitude avec toujours les icones qui mettent un micro de temps à charger, impossibilité d'écouter sa propre musique.
Dernière édition par TW08 le 02 Juil 2008, 11:40, édité 1 fois.
-
Esod Gamer Maitre
J'ai trouvé pleins d'autres nouveautés :
On peut éteindre la ps3 en cliquand sur l'icone tout a gauche,
une option dans la lecture a distance permet de choisir la sortie audio entre psp et ps3 (bien si vous voulez ecoutez de la musique sur votre tv et controler le tout par votre psp)
la lecture a distance est 10 x mieux qu'avant , plus de lag , c'est tres fluide et on peut maintenant acceder aux parametre de la ps3 et changer de compte
dans les parametres accessoires on peut activer ou désactiver les fonctions de vibrations et assigner les manettes.
On peut éteindre la ps3 en cliquand sur l'icone tout a gauche,
une option dans la lecture a distance permet de choisir la sortie audio entre psp et ps3 (bien si vous voulez ecoutez de la musique sur votre tv et controler le tout par votre psp)
la lecture a distance est 10 x mieux qu'avant , plus de lag , c'est tres fluide et on peut maintenant acceder aux parametre de la ps3 et changer de compte
dans les parametres accessoires on peut activer ou désactiver les fonctions de vibrations et assigner les manettes.
-
shadow77340 Gamer Hardcore
Non ma manette ne la détecte pas et je suis en wifi .
-
zahid77 Gamer Averti
lost17 Wrote:Salut a tous, dites moi si je suis fou mais Sony n'a rien fait ?
Je m'explique
Je lance MGS4 Et pendant le jeu j'appui sur PS et la : Waooooouw, je vois le XMB ! (avec un chargement des icones un peu longue, mais bon passons !)
Et la oh une premiere surprise, les themes ne sont pas supporté dans le XMB in-game !
Pas grave, allez un peu de musique en attendant une prochaine news sur ps3gen... Et la 2eme surprise :"La musique n'est pas suporté pendant le jeu." Bon alors je lance une vidéo pour me distraire et hop une 3eme surprise : "pour effectuez cette opération il faut quittez le jeu." Rrrrh, je m'en remet a mes photos de vacances (toujours dans le XMB in-game) et deciudement Sony aime nous faire des surprise car on ne peut pas regardez de photos sans quittez le jeu !
Alors ditesz moi si je suis le seul ou si je suis fou ? Parce que la je ne vois pas l'utiliter du XMB in-game si on ne peut rien y faire !
lol tu lance un jeu pour regarder un film (logique que ça fonctionne pas) et regarder tes photos désolé mais tu es stupide

Pour faire sa autant pas lancer ton jeu !
Franchement je comprendrai jamais certaine personne.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
zahid77 Wrote:Non ma manette ne la détecte pas et je suis en wifi .
Bon on a la mm chose quoi...j'pense que notre PS3 va passer C vacances au SAV ^^
Connexion wifi cb de % ? moi C environ 50% je crois...et j'avais vu qu'il pouvait avoir des problemes lors des mise a jour si yavé pas de bonne connexion.
-
oOPrinceAliOo Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
J'ai appelé micromania et le mec a dit que depuis ce matin , pleusieurs de ses plaintes ont été faites , et il m'a dit d'attendre que sony fasse un correctif qui règle le problème ... En tout vas je suis un peu décu 

-
zahid77 Gamer Averti