Forums GAMERGEN

Le 2.40 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le 2.40 est disponible !

Message non lupar valer » 02 Juil 2008, 13:29

Et au niveau des demos ?
il y aura des trophés pour les demos ?
La musique in-game ?
valer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Le 2.40 est disponible !

Message non lupar megaloute » 02 Juil 2008, 13:33

valer Wrote:Et au niveau des demos ?
il y aura des trophés pour les demos ?
La musique in-game ?

Trophée pour les démos, je ne sais pas trop mais je dirais qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties quand même, il ne vont pas offrir (logiquement) des récompenses pour des parties de jeux gratuites.
La musique in-game, pour la 157ème fois, il faut attendre que les développeurs des jeux sortent des patches pour l'activer ;)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Le 2.40 est disponible !

Message non lupar Raion_aisu » 02 Juil 2008, 13:44

Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais le XMB in-game marche avec Folding home  ;)
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ghinzu » 02 Juil 2008, 13:47

inquiétant cette histoire de plantage de console après avoir téléchargé la maj par wifi ...
Je suis a 50% la et je télécharge en wifi, bon ma réception est plutot bonne entre 80 et 95% mais bon ... j'espère que ca va pas planté aprés !!!!! >:(

Message non lupar cybro » 02 Juil 2008, 13:48

C'est rigolo de voir cette news se transformer en bureau des plaintes. De toute façon, meme si sony avait fait une mise à jour parfaite, vous trouvriez encore quelque chose à redire.
Pour avoir testé le xmb ig, j'ai pu constaté quelques ralentissements sur resistance mais en rien génant. Sur burst limit, c'était super fluide donc ça n'a rien à voir avec sony. Ils ont fait leur boulot en proposant cette fonction.
Pour ce qui est de la musique ça viendra, mais s'il vous plait arretez de vous plaindre comme des gosses, surtout quand on voit l'orthographe qui va avec pour certains ::)
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zahid77 » 02 Juil 2008, 13:49

PrinceAli pour moi , pour l'instant c'est mort pck a micromania ils vont pas la changer pck sinon ils vont vider tout leur stock de PS3 ... En tout cas si sony ne réagit pas tout de suite , je ferai en sorte qu'on change ma console^^
zahid77 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mohamed

Message non lupar Ghinzu » 02 Juil 2008, 14:02

bon benca fonctionne chez moi en tt cas ... pas de souci avec dl en wifi !

Bon j'ai voulu tester le xmb ingame avec Pain la mais comme ca fait un moment que j'ai pas joué faut installer une mise a jour ...  ::)
Dernière édition par kiye le 02 Juil 2008, 14:05, édité 1 fois.

Re : Re : Le 2.40 est disponible !

Message non lupar Antik » 02 Juil 2008, 14:05

koslow Wrote:a propos e clavier est ce que un clavier bluetooth marcherai sur la ps3 ? A priori ca devrai pas poser d'ennui du fait que l'on met des oreillete de n'importe qu'elle marque !?

EDIT: ce clavier serai bien bien a mon avis .....niveau design et souri / clavier en 1 tous ca en bluetooth !!

Image

J'ai exactement le meme, il marche nickel avec la ps3, il est prévu pour d'ailleurs ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ichigo91 » 02 Juil 2008, 14:08

je voulais savoir si qualqu un a le meme probleme que moi !!! en ce moment les derniers maj de PS3 que je fais , au niveaux du DL sa arrête a 70% et sa lance l installation ! au final sa marche , mais bon j aimerais savoir si sa le fais que chez moi !
ichigo91 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ghinzu » 02 Juil 2008, 14:10

sora91 Wrote:je voulais savoir si qualqu un a le meme probleme que moi !!! en ce moment les derniers maj de PS3 que je fais , au niveaux du DL sa arrête a 70% et sa lance l installation ! au final sa marche , mais bon j aimerais savoir si sa le fais que chez moi !

oui ca fait ca a chaques maj, ca passe de 70 à 100 très rapidement à la fin

Message non lupar Antik » 02 Juil 2008, 14:15

sora91 Wrote:je voulais savoir si qualqu un a le meme probleme que moi !!! en ce moment les derniers maj de PS3 que je fais , au niveaux du DL sa arrête a 70% et sa lance l installation ! au final sa marche , mais bon j aimerais savoir si sa le fais que chez moi !

Oui c'est normal, ca doit surement vérifier que la maj a été bien téléchargée, si aucune erreur d'enregistrement est arrivée. C'est beaucoup plus rapide que le téléchargement
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zahid77 » 02 Juil 2008, 14:24

Argh je suis maudit ! Moi qui voulais en profiter de ce 2.40 ...eh ben c'est mort je suis trop décu . Espéron que sony règle se problème très rapidement ...
zahid77 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mohamed

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news