Forums GAMERGEN
Le 2.40 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Orange Box ==> XMB-Ingame ==> Lag & pas de music
BFBC ==> XMB-Ingame ==> Lag & pas de music
Orange Box ==> XMB-Ingame ==> Lag & pas de music
BFBC ==> XMB-Ingame ==> Lag & pas de music
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Le 2.40 est disponible !
Oui j'espère parce que là c'est moyen
Par contre ils ont rajouté un icône de plus dans utilisateurs pour éteindre la PS3 je suis trop content merci Sony :)
Par contre ils ont rajouté un icône de plus dans utilisateurs pour éteindre la PS3 je suis trop content merci Sony :)
-
Sephiroth_1_1_1
PES 2008 ==> XMB-Ingame ==> Lag pas & pas de music & pas de pause
Fifa 08 ==> XMB-Ingame ==> Lag & pas de music
Fifa 08 ==> XMB-Ingame ==> Lag & pas de music
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Vivement les patch xD
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Devil May cry 4 ==> XMB - Ingame ==> lag moyen et pas de musique et pas de pause !
-
ichigo91 Gamer Pro
Ca m'a l'air catastrophique pour la musique pendant les jeux 

-
Genesis Gamer Or
Ils avaient averti que els patchs seraient nécéssaire.
-
soccerthierry Gamer Pro
Genesis Wrote:Ca m'a l'air catastrophique pour la musique pendant les jeux
Faut que je test pour les musique, mètre une musique ne fait pas lagué le jeu? En tout cas l'axé au messages c'est quant même beaucoup mieux et beaucoup plus pratique , ça va nous servir ça je penses leader !
-
LvsAs Gamer Bronze
En même temps c'est normal Sony donne la possibilité de lancer de la musique, c'est aux développeurs que revient le cruel dilemme d'integrer le système de musique personnalisés, attendez les patchs sortiront ;)
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Yes c'est sur, encore faut il avoir un clavier pour un usage optimal, bon je chipote.LvsAs Wrote:Faut que je test pour les musique, mètre une musique ne fait pas lagué le jeu? En tout cas l'axé au messages c'est quant même beaucoup mieux et beaucoup plus pratique , ça va nous servir ça je penses leader !
-
Genesis Gamer Or
le XMB in game c'est le gros point positif de cette mise a jour ! Ensuite le reste reste a être amélioré et les musique ça doit pas être pour beaucoup de jeu... ceux a qui ca marche dites le ici !!!!!!!!!!!
-
koslow Gamer Maitre
Re : Re : Le 2.40 est disponible !
Genesis Wrote:Yes c'est sur, encore faut il avoir un clavier pour un usage optimal, bon je chipote.
je devrai en recevoir un aujourd'hui !! Et oui j'avais anticipé le coup pour cette 2.40 ^^
-
LvsAs Gamer Bronze