Forums GAMERGEN
Le 2.40 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

car sony va l'integrer avec des patchs pour certains jeux...
patience... ... ...
car sony va l'integrer avec des patchs pour certains jeux...
patience... ... ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re : Le 2.40 est disponible !
Halleluja !
Aujourd hui sa va pas changer ma PS3, faut attendre des patchs...
Aujourd hui sa va pas changer ma PS3, faut attendre des patchs...

-
Amaury M. Rédacteur
enfin on pourra envoyer des message sans quitter le jeu !!
mais pas utiliser le chat vocal sa c'est pas cool !

mais pas utiliser le chat vocal sa c'est pas cool !

-
destroy42 Gamer du Dimanche
Pour ce qui est de Stardust, mise en pause automatique, aucun lag de navigation dans le XMB IN-Game, seul un léger de lag pour la "recherche-disque dur [musiques, jeux, videos...]" mais rien d'affligeant (de l'ordre de 1-2 secondes). Pour ce qui est de la musique perso, on ne peut pas l'écouter via le XMB In-Game mais on peut l'écouter nativement dans le jeu donc c'est logique.
Pour ce qui est de Flow, pas de mise en pause car n'existe pas dans ce jeu; même réflexion que pour Stardust au niveau du XMB In-Game. Impossibilité de faire jouer sa musique perso mais tant pis.
RIFF : Everday Shooter, mise en pause automatique; même réflexion que pour Stardust au niveau du XMB In-Game. Impossibilité d'écouter sa propre musique, ce qui est normal car c'est lui même un jeu basé sur la musique.
PS : C'est agréable de pouvoir changer de jeu sans vraiment retourner sous le XMB
Et enfin l'heure !
Pour ce qui est de Flow, pas de mise en pause car n'existe pas dans ce jeu; même réflexion que pour Stardust au niveau du XMB In-Game. Impossibilité de faire jouer sa musique perso mais tant pis.
RIFF : Everday Shooter, mise en pause automatique; même réflexion que pour Stardust au niveau du XMB In-Game. Impossibilité d'écouter sa propre musique, ce qui est normal car c'est lui même un jeu basé sur la musique.
PS : C'est agréable de pouvoir changer de jeu sans vraiment retourner sous le XMB

Dernière édition par TW08 le 02 Juil 2008, 09:21, édité 1 fois.
-
Esod Gamer Maitre
Pour call of duty 4 pas de musique pendant le jeu, pas de lag sur le xmb et puis possibilité de connecter son micro bluetooth pendant le jeu.
EDIT: pour gta iv pas de musique léger lag sur le xmb et possibiliter de brancher son micro blutooth pendant le jeu
EDIT: pour gta iv pas de musique léger lag sur le xmb et possibiliter de brancher son micro blutooth pendant le jeu
Dernière édition par mardec le 02 Juil 2008, 09:22, édité 1 fois.
-
destroy42 Gamer du Dimanche
Re : Re : Le 2.40 est disponible !
yann422 Wrote:Pour call of duty 4 pas de musique pendant le jeu, pas de lag sur le xmb et puis possibilité de connecter son micro bluetooth pendant le jeu.
C'était déjà possible avant.
A moins que tu parle de le configurer?
Bon la MAJ n'est pas obligatoire

Donc je ne la fait pas pour l'instant.

-
starworld Gamer Argent
J'ai téléchargé la mise à jour par la news car j'ai plus internet avant un bout de temps
mais je ne me souviens plus le nom du dossier qu'il faut créer sur ma clé usb ?
Si mes souvenirs sont bons, c'est un dossier PS3 avec un dossier update à l'intérieur ?
++

Si mes souvenirs sont bons, c'est un dossier PS3 avec un dossier update à l'intérieur ?
++
-
shad_1_1
Je l'avais prédis ^^ 2min d'extase, puis finalement tous blasés 

-
Galopin Gamer Maitre
Pour GTA IV = Pas de musique, le XMB lag un peu, et il y a la pause automatique.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
slt a tousse
un petit coup de gueule très sympathique
sony ces vraiment pas foulé le troue de cul rien de nouveau dans le firmware 2.40
a par le xmb in game bien-sur celle qu'on attendez tousse avec impatience mais malheureusement
musique impossible a lire pendant un jeu non compatible
trophée pareille il faudra attendre les jeu compatible
photo impossible a regarder pendant un jeu
le tchat in game faut pas rêvé
mais a quoi nous sert ce xmb in game ?
a ci j'avais oublié les message son accessible et on et tousse comptent
pour ce faire on s'enverra tousse un message
et sony sera comptent de voire que sa messagerie in game marche très bien
et dire que j'attendais avec impatience
en tous cas sony aura réussi a faire beaucoup d'éveiller cette nuit pour pas un rond
allez a+ a vous tousse et bonne continuation
PS: cette critique n'est que mon point de vue
et je reste a ma faim
un petit coup de gueule très sympathique
sony ces vraiment pas foulé le troue de cul rien de nouveau dans le firmware 2.40
a par le xmb in game bien-sur celle qu'on attendez tousse avec impatience mais malheureusement
musique impossible a lire pendant un jeu non compatible
trophée pareille il faudra attendre les jeu compatible
photo impossible a regarder pendant un jeu
le tchat in game faut pas rêvé
mais a quoi nous sert ce xmb in game ?
a ci j'avais oublié les message son accessible et on et tousse comptent
pour ce faire on s'enverra tousse un message
et sony sera comptent de voire que sa messagerie in game marche très bien
et dire que j'attendais avec impatience
en tous cas sony aura réussi a faire beaucoup d'éveiller cette nuit pour pas un rond
allez a+ a vous tousse et bonne continuation
PS: cette critique n'est que mon point de vue
et je reste a ma faim
-
Rudboy_1