Forums GAMERGEN

Le 2.40 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le 2.40 est disponible !

Message non lupar dark_ps3 » 02 Juil 2008, 10:36

merci
si non ouais je sais sur le truc des dossiers ...
mais je parle de la MAJ si c'est une version EU ,
Ketchup a une PS3 EU ?
naruto's fan
ID psn:dark-unPS
dark_ps3 Gamer Débutant

Message non lupar oOPrinceAliOo » 02 Juil 2008, 10:36

:'( J'ai un gros probleme je vous l'explique pour savoir s'il y a une solution avant de ramener ma PS3 pour le SAV :
Donc tt d'abord...: j'ai une PS3 40Go, connexion wifi (environ50% :s )
j'install le firmware 2.40...tous ce pass bien mais voilà quand ell redémare a la fin de toute l'installation non seulement elle ne detecte plus ma sixaxis mais le pire, vous savez les jolies vagues de couleurs quand on démare ^^ et ben ell n'affiche que ça...pas de XMB.
J'ai remarqué aussi que quand j'allumé la play, le lumiere disk dur s'allume mais ensuite plus rien ni pour le disk dur ni pour la wifi...en gros ell ne reçoit plus rien (puiskell ne detecte pas la manette).

Voilà si ya quelqu'un a qui C arrivé ^^ si ya une solution autre que...je ne sais quoi qui va prendre 4mois pour la réparer ^^
Image
Avatar de l’utilisateur oOPrinceAliOo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar efde71 » 02 Juil 2008, 10:39

En tout cas, c'est la valse des mécontent!
Encore et toujours!
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Re : Re : Re : Le 2.40 est disponible !

Message non lupar mopral110 » 02 Juil 2008, 10:40

LvsAs Wrote:HS Superbe fond d'écran ^^ /HS

La je lance warhawk voir si ça vas me mètre des trophée ou si il faut attendre un patch car pour l'instant rien !

Si c'est comme sur 360 tu devra refaire les trucs pour les trophées sinon sa serait trop simple tu dl une sauve a 100% et tu aurais tout les trophées

donc je pense qu'il faudra refaire les chose en question pour avoir les trophés
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juil 2008, 10:42, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Le 2.40 est disponible !

Message non lupar Esod » 02 Juil 2008, 10:42

dark_ps3 Wrote:merci
si non ouais je sais sur le truc des dossiers ...
mais je parle de la MAJ si c'est une version EU ,
Ketchup a une PS3 EU ?

Site Officiel Playstation Wrote:Sur le support de stockage, créez un dossier où enregistrer les données de mises à jour.
À l'aide d'un PC, créer un dossier nommé "PS3" sur le support de stockage ou le périphérique USB. Dans le dossier PS3, créer un dossier nommé "UPDATE".
Assurez-vous de sauvegarder les données de mise à niveau tel qu'indiqué plus bas. Si les données ne sont pas enregistrées correctement, le système PS3™ ne reconnaîtra pas les données de mise à jour. Les noms de dossier doivent être en majuscule.

* Emplacement : Enregistrer dans le dossier "PS3" > "UPDATE"
    * Nom du fichier : Enregistrer sous le nom de fichier "PS3Updat.PUP"
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar westcoast_1_1 » 02 Juil 2008, 10:43

par contre l heure ca gache un peut mon theme  :'( en plus il sont rajouter l icone ,???? il vaudra que je refait mon theme de facon a remplacer cette icone  de trophes et en plus je trouve que c est dommage que ce ne soit pas notre theme qui ressort mais le theme d origine et un leger temp de chargement pour afficher les icone
Avatar de l’utilisateur westcoast_1_1

Message non lupar darkclank » 02 Juil 2008, 10:47

Impossible d'ecouté nos musique pendant que l'on joue :( que sa soit sur warhawk ou bien sur cod
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Le 2.40 est disponible !

Message non lupar mopral110 » 02 Juil 2008, 10:48

westcoast Wrote:par contre l heure ca gache un peut mon theme  :'( en plus il sont rajouter l icone ,???? il vaudra que je refait mon theme de facon a remplacer cette icone  de trophes et en plus je trouve que c est dommage que ce ne soit pas notre theme qui ressort mais le theme d origine et un leger temp de chargement pour afficher les icone

moi pour ma part j'ai pas le ? vue que j'ai mis le thème PSN
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar cyrk13 » 02 Juil 2008, 10:50

voilà MAJ installé, j'ai remarqué qu'on avait enfin l'heure sur le XMB :D
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Cedraoh » 02 Juil 2008, 10:52

Depuis le temps qu'on l'attends :P
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Le 2.40 est disponible !

Message non lupar Greg59750 » 02 Juil 2008, 11:00

Ratchet Wrote:J'ai testé la musique pour :

- Ratchet & Clank démo -> Kedal
- Resistance -> Qeudal

Ainsi qu'une démo d'un jeu dont je me souvient plus le nom -> Kedal.

C'est dommage de voir sa. Il sont capable de mettre un XMB et pas un simple music.

Effectivment ce n'est plus du ressort de sony maintenant , mais au devellopeut des jeux de sortir des patch donc faut etre patient pour une fonction dans ce genre la, ne crier pas encore au scandal
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lost17 » 02 Juil 2008, 11:06

Salut a tous, dites moi si je suis fou mais Sony n'a rien fait ?  ???

Je m'explique  ;)

Je lance MGS4 Et pendant le jeu j'appui sur PS et la : Waooooouw, je vois le XMB ! (avec un chargement des icones un peu longue, mais bon passons !)

Et la oh une premiere surprise, les themes ne sont pas supporté dans le XMB in-game !  :o

Pas grave, allez un peu de musique en attendant une prochaine news sur ps3gen... Et la 2eme surprise :"La musique n'est pas suporté pendant le jeu." Bon alors je lance une vidéo pour me distraire et hop une 3eme surprise : "pour effectuez cette opération il faut quittez le jeu." Rrrrh, je m'en remet a mes photos de vacances (toujours dans le XMB in-game) et deciudement Sony aime nous faire des surprise car on ne peut pas regardez de photos sans quittez le jeu !

Alors ditesz moi si je suis le seul ou si je suis fou ? Parce que la je ne vois pas l'utiliter du XMB in-game si on ne peut rien y faire ! ;D
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news