lost17 Wrote:Salut a tous, dites moi si je suis fou mais Sony n'a rien fait ?

Je m'explique

Je lance MGS4 Et pendant le jeu j'appui sur PS et la : Waooooouw, je vois le XMB ! (avec un chargement des icones un peu longue, mais bon passons !)
Et la oh une premiere surprise, les themes ne sont pas supporté dans le XMB in-game !

Pas grave, allez un peu de musique en attendant une prochaine news sur ps3gen... Et la 2eme surprise :"La musique n'est pas suporté pendant le jeu." Bon alors je lance une vidéo pour me distraire et hop une 3eme surprise : "pour effectuez cette opération il faut quittez le jeu." Rrrrh, je m'en remet a mes photos de vacances (toujours dans le XMB in-game) et deciudement Sony aime nous faire des surprise car on ne peut pas regardez de photos sans quittez le jeu !
Alors ditesz moi si je suis le seul ou si je suis fou ? Parce que la je ne vois pas l'utiliter du XMB in-game si on ne peut rien y faire !

C'était prévu que ça allait être commence ça... On peut répondre aux contacts ce qui est déjà pas mal ^^
Et puis, voilà, l'ébauche est là... il reste plus qu'à améliorer

(et encore, comme l'a dit Greg, pour les musiques, c'est plus du ressort de Sony mais des développeurs

)
HS : GT5 Prologue, pause non automatique, XMB fluide comme d'habitude avec toujours les icones qui mettent un micro de temps à charger, impossibilité d'écouter sa propre musique.