Forums GAMERGEN
[INFO ou INTOX] Le 2.40 repoussé jusqu'à juillet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par Tony68600 le 06 Juin 2008, 10:58, édité 1 fois.
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : [INFO ou INTOX] Le 2.40 repoussé jusqu'à juillet
Moi spécialement je l'attend pas se firmware car je trouve que ya rien de spéciale apart les trophéé et la musique dans le jeux (c'est peut etre bien mais imaginé vous écoutant du rap,rock,pop etc... pendant une parti de MGS par exemple sa déconcentre trop ...) apré biensur c'est MON AVIS
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juin 2008, 11:04, édité 1 fois.
-
notorius2
Gamer Pro
Je prefère attendre et avoir un F2.40 optimisé plutot qu'une version sortie à la "va-vite"
- Gemini_1_1
personne ne t'oblige a écouter tes musiques pendant que tu joues ...
c'est surtout le XMB in-game qui est important dans ce firmware
c'est surtout le XMB in-game qui est important dans ce firmware
- Flexo_1
Oui mais a part écouté sa musiques et voirs ses amis connéctés il n'y a pas de choses intéréssentes.
-
notorius2
Gamer Pro
Justement ce que nous on attend c'est l'accès au xmb in game pour prendre contact avec nos amis sans se déconnecter du jeu, c'est le plus important. Je vois pas d'autre chose de mieux pour le moment.
-
LeReBeLe
Gamer Maitre
pouvoir chatter via le xmb pendant un jeu, je ne trouve pas que ce soit inutiles, enfin chacun son avis mais moi ça me saoul de devoir quitter le jeu pour pouvoir répondre à un message qu'on m'a envoyé !
- Flexo_1
Re : Re : [INFO ou INTOX] Le 2.40 repoussé jusqu'à juillet
Idem pour moi,LeReBeLe Wrote:Justement ce que nous on attend c'est l'accès au xmb in game pour prendre contact avec nos amis sans se déconnecter du jeu, c'est le plus important. Je vois pas d'autre chose de mieux pour le moment.
c'est la meilleure nouveauté qui pourrait arriver sur un nouveau firmware
-
ced909
Gamer Pro
- Prénom: ced
Salut
moi quand je joue en online avec des potes c'est toujours chiant de rejoindre la même parti alors que si on avait le XMB in-game on pourrait s'envoyer des message sans quitter le jeu pour faciliter a rejoindre cette partie
donc je trouve que cette mise a jour vaut trop le coup.
Mais sinon je suis donc avec notorius2 je me vois mal entrain d'écouter de la musique et de jouer a MGS.
moi quand je joue en online avec des potes c'est toujours chiant de rejoindre la même parti alors que si on avait le XMB in-game on pourrait s'envoyer des message sans quitter le jeu pour faciliter a rejoindre cette partie
donc je trouve que cette mise a jour vaut trop le coup.
Mais sinon je suis donc avec notorius2 je me vois mal entrain d'écouter de la musique et de jouer a MGS.
-
SONY_SNAKE
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
oui .attendre il faudra .bon le xmb sera
- westcoast_1_1
mettez l'émulateur ps2 avec t'en a faire
-
Protoman_X
Gamer Bronze
Oui j'avoue que c'est chiant de sortir du jeux pour envoyer un message a la personne qui elle ne la recevra que si elle se déconecte alor se que généralement les gens font il ne prennet pas la peine de sortir du jeux pour voir le méssage donc tu te retrouve rémi a jouer (meme si t'es pas vraimen rémi quand tu joue online).
-
notorius2
Gamer Pro
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3