Forums GAMERGEN
[INFO ou INTOX] Le 2.40 repoussé jusqu'à juillet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ne commence-t-on pas à avoir l'habitude des retards chez Sony, c'est une question de communication. On annonce une date histoire de faire croire qu'on est rapide chez Sony (plus rapide que les autres !) et bingo... on retarde en disant que si on le fait c'est parce que c'est "plus mieux bien". IL serait peut-être temps de répondre aux attentes de chacun (surtout que tout est visiblement possible via mise à jour du Firmware) plutôt que d'égrener les mises à jour dites "Bidons".
Ne commence-t-on pas à avoir l'habitude des retards chez Sony, c'est une question de communication. On annonce une date histoire de faire croire qu'on est rapide chez Sony (plus rapide que les autres !) et bingo... on retarde en disant que si on le fait c'est parce que c'est "plus mieux bien". IL serait peut-être temps de répondre aux attentes de chacun (surtout que tout est visiblement possible via mise à jour du Firmware) plutôt que d'égrener les mises à jour dites "Bidons".
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
- Pays: France
Re : [INFO ou INTOX] Le 2.40 repoussé jusqu'à juillet
+1 xD,Sinon personnellement, je l'attends pas particulièrement ce firmwareProtoman_X Wrote:mettez l'émulateur ps2 avec t'en a faire

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
De toute façon vaut mieux attendre et avoir un bon firmware qu'un firmware baclé

-
naruto94_1_1
Moué mais dans c'est cas la si tu veut du travaille pas baclé de la part de sony tu peut toujour te mettre le doigt dans l'oeil xD
-
notorius2 Gamer Pro
le xmb in game, le chat et la compatibilité ps2 pour lespossesseurs de 40 Go
qu'est-ce qui pourrait arriver de superbe après ?
-
jimweast Gamer Pro
J'attendrais le temps qu'il faudra tant que les nouveautés sont au rendez-vous.
Par contre, si j'ai attendu et qu'aucun ajout intéressant n'a vu le jour, je vends ma console ... Euh ... Non ...
Mais bon, c'est sûr, je serais déçu.
Merci pour l'information.
Par contre, si j'ai attendu et qu'aucun ajout intéressant n'a vu le jour, je vends ma console ... Euh ... Non ...
Mais bon, c'est sûr, je serais déçu.
Merci pour l'information.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Re : Re : [INFO ou INTOX] Le 2.40 repoussé jusqu'à juillet
jimweast Wrote:le xmb in game, le chat et la compatibilité ps2 pour lespossesseurs de 40 Go
UNE FAILLE pour des custom firmware ps3 avec homebrew + iso loader + ...
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
tiens on ne s'en serait pratiquement pas douté 
encore une fois ça ne reste que des rumeurs
nous serons vite fixé le 18 juin

encore une fois ça ne reste que des rumeurs
nous serons vite fixé le 18 juin

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
dnjeremy59 Wrote:Pourvu qu'il arrive Mercredi ou Jeudi... Et oui vivement (si elle arrive un jour) la compatibilité ps2! M'enfin heureusement qu'il reste Metal Gear Solid 4 pour nous faire patienter
n'oublions pas gta4

-
naruto94_1_1
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3