Forums GAMERGEN

[FIRMWARE] Le 2.71 SE-C arrive la semaine prochaine !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar theking77 » 22 Nov 2006, 13:45

moi aussi je suis en 1.5 mais le SE C je pense que je passe le cap (c'est l'overcloking qui ma boosté :lol: )
1) j'aimerai savoir si il y a des risques de brickage sur une psp 1.5 JAP?
2) j'aimerai savoir si je repasse en 1.5 si c'est obligatoire un firmware JAP ou je peut mete 1 EURO

merci
theking77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar cyprien59177 » 22 Nov 2006, 14:44

c 'est quoi l'overcloking et sa sert a quoi
2.50 -> 2.60 -> 2.70-> 2.71 -> 1.50 -> 2.71 SE A -> 2.71 SE B -> 2.71 SE B'et C->3.02 OE
cyprien59177 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar killerno_1 » 22 Nov 2006, 14:53

La seB"" avait briqué ma psp avec le fix du 333mhz, donc avec cette version plus aucun probléme avec le debridage du procésseur.
Avatar de l’utilisateur killerno_1

Message non lupar Happybob_1 » 22 Nov 2006, 15:10

cyprien59177 Wrote:c 'est quoi l'overcloking et sa sert a quoi

L'overclocking c'est le fait d'augmenter la fréquence du cpu de la psp (il est par défaut a 222Mhz, tu peu le passer a 266 ou 333), sachant que plus la fréquence est élevée plus le cpu est rapide, mais plus il consomme de batterie!
Et l'undercloking c'est le fait de diminuer la fréquence du cpu, qui sera plus lent mais consomera moins de batterie...logique :wink: !
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sshenron » 22 Nov 2006, 16:45

et bien ca à l'air pas mal du tout, quoi que Dr.Flash_0.4_Gui_271S remplit deja toutes ces fonctions ( .prx)... :D

sauf pour le lancement d'iso depuis le pc :roll:
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar steleclanel » 22 Nov 2006, 22:06

superr..
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pspsp » 22 Nov 2006, 22:29

Coucou,
Moi j'ai une TA 082 :( . Mais j'utilise HenC pour emuler le 1.5 ou pour lancer des isos (dont j'ai l'original). Vous pensez qu'il sera possible d'emuler un jour le 2.71 custom??

Message non lupar kingofauzi_1 » 23 Nov 2006, 11:45

Je ne pense pas...

Par contre, avec le HEN D, le nombre d'homebrews 2.71 devrait augmenter, et tu peut d'aures et déjà utiliser DevHook Launcher VSHEX MOD 1.65c3, qui est une version modifiée de DevHook 0.46 qui marche en 2.71 avec le CF ou le HEN, et qui permet d'émuler le firmware 2.71 (à partir du MS ou en mode NANDFlash), ainsi que tout les autres firmwares inférieurs (dont le 1.50).
Cette version est régulièrement mise à jour et permet bien sûr de jouer à tes ISO via USB (et cette fonction n'est qu'une infime partie des possibilitées de ce launcher modifié... :) )

@ ++
Avatar de l’utilisateur kingofauzi_1

Message non lupar Naruto93 » 23 Nov 2006, 23:45

Happybob Wrote:Ah depuis le temps kjattendai les .prx, je suis aux anges!!!Et en plus l'usb mod et l'overclocking, mais que demande le peuple?
Alor la si quelqu'un ose encore dire que le 1.50 est mieu, je le fou sur le bucher pour hérésie envers Dark_Alex,illustre messager du dieu de la PSP!

C'est pas la PSP C'est la PEUSEUPEU, Cree par dieux pour svaoir qui etait le plus apte a manier LA PEUSEUPEU D'or, la reine de toutee les PEUSEUPEU, aussi connu sous le nom de Sainte PEUSEUPEU xD D'accord j'ai abbuser des south park Lol
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar Naruto93 » 23 Nov 2006, 23:46

Happybob Wrote:Ah depuis le temps kjattendai les .prx, je suis aux anges!!!Et en plus l'usb mod et l'overclocking, mais que demande le peuple?
Alor la si quelqu'un ose encore dire que le 1.50 est mieu, je le fou sur le bucher pour hérésie envers Dark_Alex,illustre messager du dieu de la PSP!

C'est pas la PSP C'est la PEUSEUPEU, Cree par dieux pour savoir qui etait le plus apte a manier LA PEUSEUPEU D'or, la reine de toutee les PEUSEUPEU, aussi connu sous le nom de Sainte PEUSEUPEU xD D'accord j'ai abbuser des south park Lol
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar Happybob_1 » 24 Nov 2006, 00:24

naruto93 Wrote:

C'est pas la PSP C'est la PEUSEUPEU, Cree par dieux pour savoir qui etait le plus apte a manier LA PEUSEUPEU D'or, la reine de toutee les PEUSEUPEU, aussi connu sous le nom de Sainte PEUSEUPEU xD D'accord j'ai abbuser des south park Lol

Loooooool sache que tu parle à l'homme qui a vu tous les épisodes de south park 8) ,je dis bien tous absolument tous,meme la saison 10 pas traduite en francais... D'ailleur j'ai vu cet épisode depuis belle lurettes, j'aurais du penser que ca intéresserait la comunauté de PSPGen...

steleclanel Wrote:superr..

T'es vraiment surnaturel comme mec :D ...Avec toi,la vérité est ailleur...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar toxxx92 » 24 Nov 2006, 02:55

si j'ai bien compris c'est le firmware 2.71 modifié qui permet de lancer directement les isos sans passer par la version 1.5 ayant toutes les "nouveautés" de la version officiel 2.71
c'est bien ça?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news