Forums GAMERGEN

[FIRMWARE] Le 2.71 SE-C arrive la semaine prochaine !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cyprien59177 » 25 Nov 2006, 00:54

Happybob Wrote:
cyprien59177 Wrote:c 'est quoi l'overcloking et sa sert a quoi

L'overclocking c'est le fait d'augmenter la fréquence du cpu de la psp (il est par défaut a 222Mhz, tu peu le passer a 266 ou 333), sachant que plus la fréquence est élevée plus le cpu est rapide, mais plus il consomme de batterie!
Et l'undercloking c'est le fait de diminuer la fréquence du cpu, qui sera plus lent mais consomera moins de batterie...logique :wink: !

merci
2.50 -> 2.60 -> 2.70-> 2.71 -> 1.50 -> 2.71 SE A -> 2.71 SE B -> 2.71 SE B'et C->3.02 OE
cyprien59177 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar davhuit_1 » 25 Nov 2006, 08:56

theking77 Wrote:moi aussi je suis en 1.5 mais le SE C je pense que je passe le cap (c'est l'overcloking qui ma boosté :lol: )
1) j'aimerai savoir si il y a des risques de brickage sur une psp 1.5 JAP?
2) j'aimerai savoir si je repasse en 1.5 si c'est obligatoire un firmware JAP ou je peut mete 1 EURO

merci

Il y a peu de risques, puis il y a un recovery si la maj foire (et je doute que la nationalité fasse une différence, j'ai remarqué en ouvrant un firmware de sony pour l'update qu'il y avait le message en tout les langues, les fichiers doivent donc fonctionner peu importe la console).

Le downgrade doit être possible, mais je ne vois aucun intérêt de revenir au 1.5 (ni ceux qui gardent leur 1.5, mais chacun ses goûts).

A l'époque, c'était la rolls, mais de nos jours, ça n'a plus aucun intérêt.
Avatar de l’utilisateur davhuit_1

Message non lupar Happybob_1 » 25 Nov 2006, 09:11

davhuit Wrote:Il y a peu de risques, puis il y a un recovery si la maj foire

Oula attention le recovery ne devient actif qu'apres avoir installé le SE, mais si ca foire pendant la mise a jour rien n'est moins sur... De plus le recovery ne permet "que" de réparer les semi brickages (lors d'un changement de police ou de gameboot qui tourne mal par exemple), et non pas les brick ayant lieu lors d'un changement de firmware, qui efface tout le flash (donc le recovery mode) avant de commencer l'écriture...
Toutefois c'est vrai que si tu fais tout bien le risque est minime, et le jeu en vaut vraiment la chandèle!

davhuit Wrote:A l'époque, c'était la rolls, mais de nos jours, ça n'a plus aucun intérêt
.
Tout à fait d'accord!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news