Forums GAMERGEN
[FIRMWARE] Le 3.00 Pour fin novembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ketchup Wrote:* on achète et télécharge via la PSP directement
oulah et ça prendra combien à télécharger tout ça car les jeux pèseront quand même et la vitesse du net sur la psp n'est pas vraiment des plus rapide...

Ketchup Wrote:* on achète en magasin un CD / DVD / UMD contenant le jeu ps1
8O ça c'est sympa pour ceux qui sont allergiques aux téléchargements long espérons que le prix reste dans la même zone que pour les 3 autres types d'acquisitions...
argh je me suis emballé trop vite...bah l'espoir fait vivreKetchup Wrote:infos non officielles

-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
se qui serait pas mal c'est que les magasin de jeux genre Megasoft ai une PS3, qu'il te demande qu'elle jeux PS1 tu veux puis il te le telecharge et ton font payer ! pas mal nan ?
DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro
A noter qu'on parle du 11 Novembre (plus précisément à partir du 11 Novembre), les 2 derniers kanjis se réfèrent au termes ouvrir et commencement/1ere fois, mais j'ai pas encore de Dico donc c'est tout ce que je peut dire. il parle beaucoup de la connectivité PS3/PSP et du Remote Play mais rien sur l'eventuel Emulateur PS1, chercheraient-ils à nous le faire oublier??^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
football-fan Wrote:concernant le gps, il parraitrait que le firmware 2.80 peut déjà le supporter§
Je pense car l'autre jour avec tiff file assistant jai vu dans le flash0 "GPS" y soit inscrit quelque part. (J'en suis pas sûr a 100%)
oui moi aussi je crtoi avoir vu un fichier gps avec tiff assistant j'esper que cela marchera sur 2.8
-
MaxTheBest
-
barnaber_1_1
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4