Forums GAMERGEN

[FIRMWARE] Le 3.00 Pour fin novembre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Janik55_1_1 » 10 Nov 2006, 02:14

Le Fw 3.0 apportera plusieurs nouvelles fonctionnalités ce qui risque + facilement de créer une faille enfin j'espère.
Avatar de l’utilisateur Janik55_1_1

Message non lupar sniper_1 » 10 Nov 2006, 08:34

lol il n'est pas encore sorti et vous parler deja d'une faille :lol:

je n'ai q'une chose a dire:

wait and see :D
sniper_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zikouzine_1 » 10 Nov 2006, 10:29

cool é ça sera + cool si les hackers trouve une faille :lol:
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Nov 2006, 11:27

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar zikouzine_1 » 10 Nov 2006, 12:26

moi j'aimerai pluto un devhook qui émulera le fw 3.00 :lol: comme ça je reste en 1.50
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar youri1er » 10 Nov 2006, 12:29

j'adore Sony!

"oui si vous upgrader votre PSP en 3.0 vous aurrez l'immence honneur de pouvoir l'utiliser comme manette PS3, c'est quand même bien mieu que tous ces homebrew et logiciels non officiel, non? bon ben gardez votre 2.71SE alors!"
youri1er Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar hlide_1 » 10 Nov 2006, 12:47

kenji Wrote:et l'emu PS1 n'est plus au programme ? faudra passer par le remote play pour se procurer les jeux ps1? :?

edit : oki merci de la précision ketchup :wink:

en clair il n'y a pas d'émulateur PS1 (confusion des termes de votre part), juste des portages PSX que tu pourras télécharger sur ta PSP comme tu téléchargerais une démo. A 5$ pièce, si je ne me trompe pas.

Pour te donner une idée, c'est comme si téléchargait un eboot.pbp qui contient un binaire contenant un binaire PSX d'un jeu probablement transformé et un mini-core PSX->PSP.

Bref, tu ne pourras pas prendre l'image iso de tes jeux psx et le faire tourner avec ce binaire. C'est du portage en somme, pas de l'émulation.

Je me reserve toutefois le droit de me tromper, mais c'est ce que j'ai entendu par les gens sûrement mieux informés.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nikko74 » 10 Nov 2006, 13:00

un seul son me vient à l'esprit : pflfflflflffll (vous savez, le ballon qui se dégonfle...). Pas demain la veille que j'vais upgrader, moi...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar youri1er » 10 Nov 2006, 13:09

hlide Wrote:
kenji Wrote:et l'emu PS1 n'est plus au programme ? faudra passer par le remote play pour se procurer les jeux ps1? :?

edit : oki merci de la précision ketchup :wink:

en clair il n'y a pas d'émulateur PS1 (confusion des termes de votre part), juste des portages PSX que tu pourras télécharger sur ta PSP comme tu téléchargerais une démo. A 5$ pièce, si je ne me trompe pas.

Pour te donner une idée, c'est comme si téléchargait un eboot.pbp qui contient un binaire contenant un binaire PSX d'un jeu probablement transformé et un mini-core PSX->PSP.

Bref, tu ne pourras pas prendre l'image iso de tes jeux psx et le faire tourner avec ce binaire. C'est du portage en somme, pas de l'émulation.

Je me reserve toutefois le droit de me tromper, mais c'est ce que j'ai entendu par les gens sûrement mieux informés.
effectivement je pense un peu comme toi!

pour sony entre demander a ses partenaire de faire un portage PSP de leur jeux PSX (en les aidant finaciérement surrement) et créer un émulateur dont il ne savent meêm pas si il sera assez performant pour faire fonctionner tous les jeux et en plus prendre le risque que celui si ne serve qu'aux iso et non aux jeux vendus le choix est vite fait!
youri1er Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Happybob_1 » 10 Nov 2006, 13:59

Inutile de préciser qu'il faudra vraissemblablement upgrader en 3.00 pour faire tourner les jeux ps1 :cry: , je me trompe?
A moin bien sur d'un 3.00 SE...ca y'est je divague :roll: !

PS: et un devhook émulant les firmwares ultérieurs au 2.71, ce n'est plus d'actualité?
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Darken33 » 10 Nov 2006, 14:54

death-squadron Wrote:j'updaterai toute facon avec GTA je suis en 2.82 alors...

et comme ca quand le 2.82 sera cracké tu viendra pleurer pour un downgrade 3.0.

Franchement faut croire que rien de vous sert de lessons . :evil:
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news