Forums GAMERGEN
[FIRMWARE] Le 3.00 Pour fin novembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

80 000 PS3... pour un territoire qui compte 127 610 000 habitants,... cela va en décourager plus d'un ! C'est misérable !!!
Ceci dit, j'ai hâte de connaître les témoignages des 80 000 jap' qui auront réussi à l'avoir !
Ce seront des grands privilégiés à travers le monde !!!

wait and see

-
Sensei-san Gamer Pro
5h00 du mat un firmware
Comment savoir quand va t-il sortir alors j'attend depuis se matin la news merde !!!!
8)

-
alex5135_1
aurionson Wrote:J'vais certainement updater, de tt facon je peu pas tomber plus bas avec ma PSP 2.81...
Oula grossière erreur! Si sony a mis au point un firmware 2.82 c'est parce qu'ils avaient apparament découvert une faille dans le 2.81...Et cette faille finira bien par etre découverte par les hackers!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4