Forums GAMERGEN

Le 3.02OE-B est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mikos_1_1 » 25 Déc 2006, 19:25

la ferme avec ton site de warez,SVP quelqu'un peut faire un tuto pour la converssion des jeux SVP jsuis desesperer :cry:
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar mikos_1_1 » 25 Déc 2006, 19:28

la ferme avec ton site de warez,SVP quelqu'un peut faire un tuto pour la converssion des jeux SVP jsuis desesperer :cry:

Message non lupar Genki_1_1_1 » 25 Déc 2006, 19:31

Bravo pour le site pirate les gars... je sais pas si vous avez lu les messages précédents, mais ce genre de lien n'est pas toléré.

Bref, sinon j'ai essayé avec Dragon Ball Z Idainaru Densetsu et ça marche parfaitement !
Avatar de l’utilisateur Genki_1_1_1

Message non lupar mikos_1_1 » 25 Déc 2006, 19:42

cest bien de dire que vous reussissez mais SVP comment vous faites,jai tout:
leboot et le keys.bin de hot shots golf 2 USA,jai renommer leboot en BASE.PBP,jai mit mon .bin de FFVII dans mon dossier de popstation avec le reste et le .dll.Jai mit le dossier popstation dans le dossier C:(disque dur)ensuite je fait executer/cmd.exe la fenetre msdos souvre.ensuite je tape le chemin C:\popstation\popstation.exe FFVII.bin ou .iso ou sen extension et a chaque fois le meme resultat,cannot open FFVII.Help pleaze :cry: :cry: :cry: :cry:

Message non lupar darkpit » 25 Déc 2006, 19:43

bon je vais vous donner l'astuce pour ne plus avoir le message d'erreur "cannot open..."

en fait dans cmd le répertoire par défaut est documents and settings alors il faut le modifier en tapant "cd C:\" si windows est installé dans le disque C: (sans guillemets)
et après vous aurez érit C:\> à gauche et si votre fichier popstation.exe est dans le répertoire "C:\popstation\popstation.exe" il vous faudra taper
popstation\popstation.exe jeu.iso sans le C puisqu'il est déjà écrit à gauche

Voilà moi aussi j'avais ce problème et c'est juste ça la solution :D
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar John_Matrix » 25 Déc 2006, 19:45

Va falloir faire un nettoyage de newbie là lol, entre ceux qui lisent pas, ceux qui font chier avec leur site tout mal fait, on va pas s'en sortir :?
John_Matrix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mikos_1_1 » 25 Déc 2006, 19:47

cest bien de dire que vous reussissez mais SVP comment vous faites,jai tout:
leboot et le keys.bin de hot shots golf 2 USA,jai renommer leboot en BASE.PBP,jai mit mon .bin de FFVII dans mon dossier de popstation avec le reste et le .dll.Jai mit le dossier popstation dans le dossier C:(disque dur)ensuite je fait executer/cmd.exe la fenetre msdos souvre.ensuite je tape le chemin C:\popstation\popstation.exe FFVII.bin ou .iso ou sen extension et a chaque fois le meme resultat,cannot open FFVII.Help pleaze :cry: :cry: :cry: :cry:

Message non lupar dekablue_1 » 25 Déc 2006, 19:48

bonsoir a tous

moi g reussi tou fonctionne parfaitemen super
dekablue_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar jul681_1 » 25 Déc 2006, 19:48

mikos Wrote:cest bien de dire que vous reussissez mais SVP comment vous faites,jai tout:
leboot et le keys.bin de hot shots golf 2 USA,

Tu les a eu ou ?? moi jai le meme probleme que toi et en + jai meme pas L'eboot ni le keys jvai peter un cable jten supplie aide moi !
Avatar de l’utilisateur jul681_1

Message non lupar John_Matrix » 25 Déc 2006, 19:48

Va falloir faire un nettoyage de newbie là lol, entre ceux qui lisent pas, ceux qui font chier avec leur site tout mal fait, on va pas s'en sortir :?
John_Matrix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dekablue_1 » 25 Déc 2006, 19:49

bonsoir a tous

moi g reussi tou fonctionne parfaitemen super
dekablue_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar killerdu47 » 25 Déc 2006, 19:49

A quand un tuto complet pour la préparation de ses isos PSX.
Ou encore un préparateur automatique d'isos inclus dans une future version de Personal media manager lol parceque c'est quand même assez complexe tous ces trucs 8O

Puis j'ai même pas pu essayer parceque je n'a trouvé ni HOT SHOTS GOLF 2 USA ni le cygwin1.dll

Quelqu'un pourrait mettre ce qui faut tapper sur google pour trouver facilement? Comme ca pas de lien de warez :D

Et j'ai aussi d'autres questions:
Comment faire pour les bouttons R2 et L2
Comment faire pour les jeux a plusieurs CDs?
Est ce réellement en FULL SPEED pour tous les jeux?

En tout cas un grand merci a Dark_Alex notre nouveau père noel.
C'est SONY qui va être content :D
Image
Image
killerdu47 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news