Forums GAMERGEN
Le 3.02OE-B est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est vrai que sa peut paraitre compliquer mais quand on li bien toute les instruction on fini par y arriver si je peux en aider certain venez me trouver sur msn pierric62@msn.com
moi le seul truc que je n'aarive pas a faire c'est convertir un iso pal en ntsc
alors poure repondre a certaine question les jeux tourne bien en full speed
c'est vrai que sa peut paraitre compliquer mais quand on li bien toute les instruction on fini par y arriver si je peux en aider certain venez me trouver sur msn pierric62@msn.com
moi le seul truc que je n'aarive pas a faire c'est convertir un iso pal en ntsc
-
dekablue_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Moi j'ai un probleme avec le 3.02 OE-A, en faite dans le mode recorvery j'ai mit le kernel en mode 1.50 et j'ai placée mes homebrew dans le dossier GAME150 ou dans le dossier GAME et aucun ne veut se lancer (la PSP s'eteind toute seule) j'ai éssayer beaucoup d'homebrew et toujour le même resultat, j'ai placé ces deux dossiers dans le dossier PSP
Je peut pas mettre à jour le custom firmware a cause de se probleme
Je ne c'est pas ou ai-je fait l'erreur, si quelqu'un peut me dire svp ??
Je peut pas mettre à jour le custom firmware a cause de se probleme
Je ne c'est pas ou ai-je fait l'erreur, si quelqu'un peut me dire svp ??
-
Le_Massacreur Gamer Pro
Merci pour ce tuto et à l'excellence de Dark_Alex pour le custom et l'ému psx
Tout fonctionne à merveille, cependant, en gros nigaud que je suis, j'aimerai bien poster des screenshots mais je sais pas vraiment me servir du capture.prx...
J'ai crée un dossier SEPLUGINS à la racine de la memstick, j'y ai collé le prx de capture dedans ainsi que 2 fichiers texte (vsh.txt et game.txt), tous les 2 indiquant le chemin du prx ms0:\SEPLUGINS\capture.prx). J'arrive à prendre un screen du menu xmb mais impossible d'en faire un pendant le jeu (FFVII en l'occurence gnégné!). Quelqu'un peut-il m'aider à configurer mon fichier texte qui ne fonctionne pas (game.txt) ou alors est-ce que tout simplement on ne peut pas prendre de screenshots durant les jeux psx???
Tout fonctionne à merveille, cependant, en gros nigaud que je suis, j'aimerai bien poster des screenshots mais je sais pas vraiment me servir du capture.prx...
J'ai crée un dossier SEPLUGINS à la racine de la memstick, j'y ai collé le prx de capture dedans ainsi que 2 fichiers texte (vsh.txt et game.txt), tous les 2 indiquant le chemin du prx ms0:\SEPLUGINS\capture.prx). J'arrive à prendre un screen du menu xmb mais impossible d'en faire un pendant le jeu (FFVII en l'occurence gnégné!). Quelqu'un peut-il m'aider à configurer mon fichier texte qui ne fonctionne pas (game.txt) ou alors est-ce que tout simplement on ne peut pas prendre de screenshots durant les jeux psx???
-
paf_1_1_1
C'est cool ces gens qui arrivent a jouer a leur jeux PS1 et qui ont "acheter hot shots golf 2"
dans la journée juste pour sa, avec le key.bin et compagnie.. c'est fabuleux..huhu.. si quelqu'un veut bien faire partager l'adresse d'un "magasin" pour que je m'aproprie ce jeu .. sinon bon jeu a vous , éclatez vous. :l

__________________l
-
asakura_hao Gamer du Dimanche