Forums GAMERGEN
Le 3.02OE-B est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
-
Sanandreas Gamer Pro
je confirme jiNn tu n'est pa le seul moi aussi j'ai rien comprisJiNn Wrote:est ce qu'il va y avoir un tuto pour expliquer comment mettre des jeux ps1 sur psp?? parceque la j'ai pas du tout compris (et je pense pas etre le seul^^)
-
executer2_1 Gamer du Dimanche
a13den Wrote:Salut a tous!
j ai un problem :
PSP 3.02OE-A : Menu Jeu > Memory Stick > puis j le lance sa me fait un ecran noir pendant 3 sec puis j ai le message "Démarrage du jeu imposible. (80020148)
quelqun peu m aidé svp.
idem pour moi.si vous pourriez m'expliquer pourquoi cela m'aidrai bcp!
-
Giga_1_1
super boulot, magnifique dès que je rentre chez moi j'installe le 3302 SE sur ma psp, convertis mon ISO de Chrono Cross en NTSC et essaye de me procurer metale gear solid
en full speed en plus magnifique, c'est un peu comme si on avait réuperé le boulot de programmeurs de sony XD
ce que tu as oublié c'est que Dark_Alex n'a pas pour but pécifique de contrer sony, il programme parcequ'il aime ca et il fait ce qu'il sent, il ne s'est jamais ocupé des 2.71 SE je crois mais Ookm oui^^ donc patience!
en full speed en plus magnifique, c'est un peu comme si on avait réuperé le boulot de programmeurs de sony XD
pspgamers Wrote:Ce CF me semble trés bien mais notre ami Dark_Alex semble oublié que les carte mere TA-082 se répend en europe. Il serai bien qu'il y pense au prochain firmware
ce que tu as oublié c'est que Dark_Alex n'a pas pour but pécifique de contrer sony, il programme parcequ'il aime ca et il fait ce qu'il sent, il ne s'est jamais ocupé des 2.71 SE je crois mais Ookm oui^^ donc patience!

-
Moursin Gamer Bronze
-
r2d2 Gamer Pro
moi jai un bleme,quand jouvre le cmd et qujfait glisser popstation.exe dedans et derriere popstation.exe je rajoute le nom de mon jeux et ba sa me met la direction de popstation et derriere cette commande ne semble pas etre interne ou externe et des truc bizarre,estce que sa serait possible de creer un tuto complet SVP?merci.
-
mikos_1_1
giga Wrote:a13den Wrote:Salut a tous!
j ai un problem :
PSP 3.02OE-A : Menu Jeu > Memory Stick > puis j le lance sa me fait un ecran noir pendant 3 sec puis j ai le message "Démarrage du jeu imposible. (80020148)
quelqun peu m aidé svp.
idem pour moi.si vous pourriez m'expliquer pourquoi cela m'aidrai bcp!
pareil pour moi impossible de faire la mise a jour
-
skysurfeur77 Gamer Débutant
- Pays: France