Forums GAMERGEN
Le 3.02OE-B est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

asakura_hao Wrote:C'est cool ces gens qui arrivent a jouer a leur jeux PS1 et qui ont "acheter hot shots golf 2"dans la journée juste pour sa, avec le key.bin et compagnie.. c'est fabuleux..huhu.. si quelqu'un veut bien faire partager l'adresse d'un "magasin" pour que je m'aproprie ce jeu .. sinon bon jeu a vous , éclatez vous. :l
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est parceque nous avons des cousins qui habitent Japon et USA

-
shamil
jul681 Wrote:Bizarre sa vienptete de ton dll tu as bien mis tous les fichier de hot shot golf dans le repertoire popstation ?
Oui oui. Je sais pas ce qui va pas.
1/Mon répertoire popstation se trouve à la racine de mon disque dur (poste de travail> (C: )> popstation).
2/Ce répertoire contient:
-l'EBOOT de Hot Shot Golf que j'ai renommé en BASE.PBP
-le KEYS.BIN
-Mon jeu.iso
-le programme popstation.exe
3/'ai mis le fichier cygwin1.dll dans le dossier (C: ) >WINDOWS>System 32
====================================
Je lance l'invite de commande
Je tappe "cd", espace, "\popstation", entrée
Ensuite, à la ligne:
popstation.exe, espace, nomdujeu.iso
Je fais quelque chose de travers?

Edit: l'erreur est "cannot open nomdujeu.iso" (FFVIII pour ne pas le citer

-
vinciroth Gamer du Dimanche
ps:jai essayé de convertir ff9(pal) a partir de mon cdrom...l'emulateur se lance...le logo psx est ok puis plus rien...
quelqu'un l'as fais fonctionné ce ff9???
(mgs en fr marche nickel
)
et impossible de faire un backup iso de tomb raider...mais c pas grave l'edition 10° anniversaire est pour bientot...
ciao

quelqu'un l'as fais fonctionné ce ff9???
(mgs en fr marche nickel

et impossible de faire un backup iso de tomb raider...mais c pas grave l'edition 10° anniversaire est pour bientot...
ciao
-
hokage Gamer Débutant
- Pays: France