Forums GAMERGEN
Le 3.02OE-B est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai pourtant essayé de créer mes isos à partir de mes propres jeux. Je dois être mache
edit: raaaah je veux m'evaporer. Le truc qui foirait c'était le nom de l'iso. en fait comme je le renommais en FF8.iso il fallait que je tappe FF8.iso.iso (oui c'est bizarre)
Pour pas se planter, il faut faire glisser l'iso dans la fenetre MS DOS pour voir le nom à taper.
Pour déconner, j'ai essayé de convertir le fichier BASE.PBP et miracle....ca à marché.
J'ai pourtant essayé de créer mes isos à partir de mes propres jeux. Je dois être mache

edit: raaaah je veux m'evaporer. Le truc qui foirait c'était le nom de l'iso. en fait comme je le renommais en FF8.iso il fallait que je tappe FF8.iso.iso (oui c'est bizarre)
Pour pas se planter, il faut faire glisser l'iso dans la fenetre MS DOS pour voir le nom à taper.
-
vinciroth Gamer du Dimanche
Bonjour a tous, avant tout je vous souhaites un joyeux noel.
Moi j'ai un petit soucis, j'ai bien suivi le TuTo, a la fin kan je prend le EBOOT et le KEYS, je me retrouve avec le jeu " Hot Shots Golf 2 "
Si quelqu'un aurai une explication? merci pour vos réponses
C'est bon probleme résolu.
Mais une derniere question, comment faire pour changer icone et plus avoir icone de Hot shots golf??? merci
Moi j'ai un petit soucis, j'ai bien suivi le TuTo, a la fin kan je prend le EBOOT et le KEYS, je me retrouve avec le jeu " Hot Shots Golf 2 "
Si quelqu'un aurai une explication? merci pour vos réponses

C'est bon probleme résolu.
Mais une derniere question, comment faire pour changer icone et plus avoir icone de Hot shots golf??? merci
Dernière édition par verdoyant le 26 Déc 2006, 14:17, édité 1 fois.
-
ledjeune
salut tout le monde ,
j'ai installé le custome firmware de darkalex le 3.02 oe ..
Maintenan je pense faire la mise a jour mais je sais pas quelle dossier telecharger dans les 3 dossier que vous avez mis..
sinon faut-il formater la ms avant la mise a jour ?
ya t'il un risque de brickage?
jesper que quelqun poura maidé..
j'ai installé le custome firmware de darkalex le 3.02 oe ..
Maintenan je pense faire la mise a jour mais je sais pas quelle dossier telecharger dans les 3 dossier que vous avez mis..
sinon faut-il formater la ms avant la mise a jour ?
ya t'il un risque de brickage?
jesper que quelqun poura maidé..
Dernière édition par claudio le 27 Déc 2006, 02:49, édité 1 fois.
-
bayramdu10 Gamer du Dimanche
salut tout le monde!! Voila, j'ai tout installé correctememnt, tout marche, sauf que quand je lance le jeu, il me met un écran noir, puis impossible de démarrer le jeu (80010002). Quelqu'un sait d'ou ça vient ^^ ?
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!
-
Zantetsu_1 Gamer Débutant