Forums GAMERGEN

Le 3.02OE-B est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lanner_1 » 27 Déc 2006, 00:16

Je vais reformuler plus simple : comment fait s'il vous plait pour placer une image perso en fond d'écran :) merci
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar delwin » 27 Déc 2006, 01:28

Bonsoir,

tout est ok a un detail près: quand je lances l'EBOOT ( bon c'est toujours les screens de hot shots...) j'ai bien l'ecran qui dit , en anglais," attention lire le manuel ce jeu a été retrancris pour la PSP blah blah blah" et ensuite ecran noir noir puis message d'erreur "Démarrage du jeu impossible.(80020321)"
cette erreur apparait peu importe le kernel que je valide et le repertoire dans lequel je place le jeu
j'ai essayer plusieur jeux tous NTSC (bcps d'import que j'ai) et même hotshots 2 non modifié me fait la même chose.

Je tiens à signaler que je suis équipé du disque dur DATEL 4Go.
Pensez vous que mon probleme vienne de là?
les homebrews se lancent parfaitement ( il faut le signaler )

Allez bonne nuit à celles et ceux qui vont dormir ;)
Dernière édition par delwin le 27 Déc 2006, 01:46, édité 1 fois.

Message non lupar Darken33 » 27 Déc 2006, 01:37

Alors la Bravo et Chapeau Bas à Monsieur dark_Alex qui à coiffé au poteau tous ceux qui bossait sur des emulateurs !!

Moi qui ne pensais vraiment pas upgrader mon 1.5 jap d'origine ben c'est fait !!!! et c'est enorme de pouvoir jouer à FF7 sur PSP je me regale !!!!

Merci Dark_Alex, dans le genre père Noel t'es vraiment aussi bon que dans celui de programmeur !!!!

ET MERCI AUSSI A SONY D'AVOIR FAIT UN SUPER EMULATEUR ET D'AVOIR ETE ASSEZ STUPIDE POUR NE PAS MIEUX LE CACHER :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme quoi des fois ils sont pas si mauvais chez sony ! 8)

ENCORE BRAVO Dark_Alex !
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar playf » 27 Déc 2006, 02:04

Cette version est bien mais moi j'ai toujours des problèmes avec les jeux qui ne fonctionnaient pas sur la 3.02 OE-A et qui ne fonctionnent toujours pas :(

A quand une 3.02 OE-C avec un meilleur support des ISO/CSO ?

PES6 ne marche pas ainsi que Pacman et Star Wars lethal Alliance :(

Mais je suis conscient du travail de dark_Alex et je lui dit un grand merci :)

P.S.: Si quelqu'un arrive à faire fonctionner PES 6 ou Star Wars Peut-il me le faire savoir par MP please ? :oops:
Merci d'avance

comment dire?

Message non lupar PsPs3 » 27 Déc 2006, 02:10

voila je tient tou particulierement a remercier dark-alex car la il en a bluffé plus d un!!

et pspgen car cette apres midi, j etait en 1.5 et maintenant le graal!! 3.02 OE-B

et le fameux emulateur psx sa dechire tout ce coup la!! et pour dire qu il y a juste a suivre les tutos car sur celle la mais sur toutes les autres aussi , les manip du premier coup!!! j avoue pour le jeu de golf j ai du fouiller dans mes cartons mais bon :lol: :roll:

sur ce merci a toute l equipe!!
un gros succès votre site!
@+
PsPs3 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar lanner_1 » 27 Déc 2006, 02:13

playf Wrote:Cette version est bien mais moi j'ai toujours des problèmes avec les jeux qui ne fonctionnaient pas sur la 3.02 OE-A et qui ne fonctionnent toujours pas :(

P.S.: Si quelqu'un arrive à faire fonctionner PES 6 ou Star Wars Peut-il me le faire savoir par MP please ? :oops:
Merci d'avance

Tu t'avance , PES 6 fonctionne chez moi...
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bayramdu10 » 27 Déc 2006, 02:54

bayramdu10 Wrote:salut tout le monde ,
j'ai installé le custome firmware de darkalex le 3.02 oe ..
Maintenan je pense faire la mise a jour mais je sais pas quelle dossier telecharger dans les 3 dossier que vous avez mis..
sinon faut-il formater la ms avant la mise a jour ?
ya t'il un risque de brickage?
jesper que quelqun poura maidé..

besoin d'aide svp!!!
bayramdu10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kayser9269 » 27 Déc 2006, 04:36

lanner Wrote:
playf Wrote:Cette version est bien mais moi j'ai toujours des problèmes avec les jeux qui ne fonctionnaient pas sur la 3.02 OE-A et qui ne fonctionnent toujours pas :(

Merci d'avance

Tu t'avance , PES 6 fonctionne chez moi...

Pareil pour moi aussi tout marche nickel

des gens en des probleme hallucinant alor que moi je n'ai eu aucun avec les custome Firmware de Dark_Alex :lol:
kayser9269 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Roux_chocobo » 27 Déc 2006, 08:39

Mon dieu dark alex est décidément LE programmeur de la psp, en ce moment!
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lanner_1 » 27 Déc 2006, 11:40

j'aimerai savoir s'il est normal que je ne puisse mettre d'image de fond par la section photo > papier peint , ou s'il faut une autre methode car moi ca ne veux pas garder en memoire et je ne trouve pas de post la dessus, merci

RESOLU : retour 1.50 recovery, reinstall = ok
Dernière édition par edtrix29 le 29 Déc 2006, 04:11, édité 1 fois.
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar micky2be » 29 Déc 2006, 03:12

delwin Wrote:Bonsoir,

tout est ok a un detail près: quand je lances l'EBOOT ( bon c'est toujours les screens de hot shots...) j'ai bien l'ecran qui dit , en anglais," attention lire le manuel ce jeu a été retrancris pour la PSP blah blah blah" et ensuite ecran noir noir puis message d'erreur "Démarrage du jeu impossible.(80020321)"
cette erreur apparait peu importe le kernel que je valide et le repertoire dans lequel je place le jeu
j'ai essayer plusieur jeux tous NTSC (bcps d'import que j'ai) et même hotshots 2 non modifié me fait la même chose.

Je tiens à signaler que je suis équipé du disque dur DATEL 4Go.
Pensez vous que mon probleme vienne de là?
les homebrews se lancent parfaitement ( il faut le signaler )

Allez bonne nuit à celles et ceux qui vont dormir ;)

IDEM
Avatar de l’utilisateur micky2be

Message non lupar Sebgob_1 » 30 Déc 2006, 07:15

Bonjour,

bon je vois partout qu'on parle plus que du Custom Firmware 3.02 OE-B et forcement ça m'interesse.

J'ai donc lu le tuto avant toute manipulation histoire de voir ce qu'il faut faire. C'est deja plus simple que d'installer le dernier devhook ..

Je suis partant mais une petite question me trote ...

Voilà a un moment dans le tuto on demande de redemarrer la PSP manuellement, ce qui signifie donc un appui long sur la touche Power de la console

Mon probleme est que depuis qq temps, ma psp se met automatiquement en veille dès qu'on touche ce bouton, même en appui long.
Ce qui est un peu embetant...

Image
Donc, si je suis le tuto et quand j'arrive sur l'ecran ci dessus, je reboot ma psp et que cette derniere se mette encore en veille,

>> Y a il un risque ?

Ou alors que faire ?

>> Enlever la batterie comme un barbare ? Ou pas recommandé du tout ??

Merci de m'eclairer pour que je puisse sauter le pas :roll:
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news