Forums GAMERGEN
Le 3.02OE-B est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais qu'il existe un prx qui se lance avec ce 3.02 OE-B et qui permet d'eteindre la psp sans toucher au bouton.
-
lanner_1 Gamer Maitre
Ok
Mais je me demandais si le reboot faisait parti de la procedure d'installation, je veux dire,
si c'est qq chose d'important à faire, que ça ecrit qq chose dans le flash, ou un truc du genre
En gros j'ai peur que quand on me dit de rebooter à ce moment precis, elle se mette en veille et elle se brick ...
Mais je me demandais si le reboot faisait parti de la procedure d'installation, je veux dire,
si c'est qq chose d'important à faire, que ça ecrit qq chose dans le flash, ou un truc du genre
En gros j'ai peur que quand on me dit de rebooter à ce moment precis, elle se mette en veille et elle se brick ...
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
a13den Wrote:Salut a tous!
j ai un problem :
PSP 3.02OE-A : Menu Jeu > Memory Stick > puis j le lance sa me fait un ecran noir pendant 3 sec puis j ai le message "Démarrage du jeu imposible. (80020148)
quelqun peu m aidé svp.
sa me fait exactement pareil ta trouver comment il fallait faire alors pour mettre la version 3.02OE-B
-
tonynho_1
Wouhou, merci pour cette news, j'ai ENFIN réussi à bricker ma PSP, ça fait des mois que j'essayais, j'ai enfin réussi!

-
judgement_six Gamer Débutant
Bonsoir à tous, j'ai vraiment merder
lors de la prise de risque encourue je n'ai pas redémarrer ma psp
manuellement et résultat kan je retourne sur le recover mode et que je sélectionne : "Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP"
ça me met 2 secondes après : "Doing preparations..."
et quelques secondes plus tard, la psp s'éteint
je désespère
et pareil pour les énièmes tentatives
C'est la m**** !
AIDEZ MOI S'il VOUS PLAît
manuellement et résultat kan je retourne sur le recover mode et que je sélectionne : "Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP"
et quelques secondes plus tard, la psp s'éteint

et pareil pour les énièmes tentatives

C'est la m**** !
-
J-Blague Gamer Débutant
J-Blague Wrote:Bonsoir à tous, j'ai vraiment merder
et quelques secondes plus tard, la psp s'éteintje désespère
et pareil pour les énièmes tentatives![]()
C'est la m**** !
Bonsoir,
Va voir ICI

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France