Forums GAMERGEN
Le 3.02OE-B est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je pense avoir compris comment convertir ses iso ps1 en EBOOT, et je serais ravi de faire un tuto pour vous tous, mais voila mon probleme: ou suis-je sensé trouver LEGALEMENT "Hot Shots Golf 2"??? Vous allez mdire "mais t c** ou quoi, c'est écrit, sur le playstation store!", mais le playstation store n'est accéssible que depuis la ps3 non?
Pourtant Twann semble avoir réussi, c'est donc qu'il doit se trouver en DDL sur quelque site pirate (ou qu'il vit au japon et qu'il a la play3^^), je vais donc chercher ca mais je préfererais nettement faire ca légalement...
Moi je pense avoir compris comment convertir ses iso ps1 en EBOOT, et je serais ravi de faire un tuto pour vous tous, mais voila mon probleme: ou suis-je sensé trouver LEGALEMENT "Hot Shots Golf 2"??? Vous allez mdire "mais t c** ou quoi, c'est écrit, sur le playstation store!", mais le playstation store n'est accéssible que depuis la ps3 non?
Pourtant Twann semble avoir réussi, c'est donc qu'il doit se trouver en DDL sur quelque site pirate (ou qu'il vit au japon et qu'il a la play3^^), je vais donc chercher ca mais je préfererais nettement faire ca légalement...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Re: Le 3.02OE-B est disponible !
Salut, voila j'ai une PSP avec le firmware 3.02 officiel.
Est ce que je peux faire tourner les jeux isos en utilisant popstation sans installer le firmware 3.02 OE A ou B ?
Merci d'avance
Est ce que je peux faire tourner les jeux isos en utilisant popstation sans installer le firmware 3.02 OE A ou B ?
Merci d'avance
-
estivals59 Gamer du Dimanche
probleme pour lancer la mise a jour OE-B
Bonjour ,comme beaucoup de gens sur ce forum , j ai mi l eboot dans PSP-GAME ,mais quand je le lance cela fait ecran noir ,retour au xmb avec ereur !!S'il vous plais pouvez prendre une minute pour m aidé???je ne comprend pas du tout....merci d avnce!!!
-
tontonduson Gamer Averti
- Pays: France
Kuro Wrote:Bonjour le peuple, ceci reste certe une tres bonne nouvelle et tout, mais.. euuh, dans le cas d'un jeux a plusieur cd, comme l'émulateur va reagir au "please insert cd 2" XD
Dans mgs tu t en tappe il ont eu la bonne idee qu'il y es une zone jouable par les deux cd apre ff7 je connais pas ^^ pour ceux qui jou a mgs et qui ne supporte pas les golfeur

qu'en pensez vous??
-
twann Gamer Averti
a13den Wrote:Salut a tous!
j ai un problem :
PSP 3.02OE-A : Menu Jeu > Memory Stick > puis j le lance sa me fait un ecran noir pendant 3 sec puis j ai le message "Démarrage du jeu imposible. (80020148)
quelqun peu m aidé svp.
ouais moi aussi impossible de lancer g la même erreur...
Pas cool

-
Doeufman Gamer Maitre
- Pays: France
Et bien... Quelle nouvelle mes amis!
Cependant, une question me taraude, oh, rien de bien grave cependant...
Certains parlent de conversion de leurs jeux PAL vers NTSC, fort bien, mais où trouver le programme permettant cette "prouesse"?
Si cela est du ressort du warez, alors oubliez ma question, sinon, et bien un petit lien serait fort apprécié!
Encore merci à DarK_AleX et PSPGen!
Certains parlent de conversion de leurs jeux PAL vers NTSC, fort bien, mais où trouver le programme permettant cette "prouesse"?
Si cela est du ressort du warez, alors oubliez ma question, sinon, et bien un petit lien serait fort apprécié!

-
DjidaneElric_1
Et bien... Quelle nouvelle mes amis!

-
DjidaneElric_1