Forums GAMERGEN
Le 3.02OE-B est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il est dit dans la news que les jeux européen on des bug graphique comment est ce que tu les convertit en ntcs pourrait tu me donner un lien pour télécharger un convertisseur pal-->ntcs?
et si quelqu'un pouvait expliquer en détail rien que le lancement du programme car j'ai bien les fichiers selon les explications et j'ai le jeu au format .IMG mais impossble de lancer la création de l'eboot!!!
merci d'avance

Dernière édition par ced2911 le 25 Déc 2006, 17:58, édité 1 fois.
Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
-
Sanandreas Gamer Pro
Je ne sais plus qui à poster la news, Thibob me semble, tu as réussi à faire marcher les jeux psone? Tu t'es donc procurer Hot Shots Golf 2 (ou je ne sais plus son nom ^^') avec son keys.bin peut être que tu l'as fait avec une ps3 ou illégalement mais j'ai juste un truc à te demander ...
TU PEUX FAIRE TOURNER
TU PEUX FAIRE TOURNER

-
couloirs34 Gamer du Dimanche
giga Wrote:a13den Wrote:Salut a tous!
j ai un problem :
PSP 3.02OE-A : Menu Jeu > Memory Stick > puis j le lance sa me fait un ecran noir pendant 3 sec puis j ai le message "Démarrage du jeu imposible. (80020148)
quelqun peu m aidé svp.
idem pour moi.si vous pourriez m'expliquer pourquoi cela m'aidrai bcp!
pour ceux ou sa met (Démarrage du jeu imposible. (80020148)) pour la mise a jour cé normal ,dans le recovery vous etes en kernel 3.02 mettez vous en kernel 1.5 et refaite la minip ca devrait marcher nickel
-
roro1581_1
moi en fait quand j'essaie de convertir l'iso après être allé dans cmd et avoir bien tapé le chemin, ça me met cannot open ff.iso (j'ai bien tout écrit pourtant)
Alors si quelqu'un pourrait nous faire un tuto simple et clair, ça serait super
Alors si quelqu'un pourrait nous faire un tuto simple et clair, ça serait super

-
darkpit Gamer Maitre
hmm autant que je me rapelle pour FFVII (sur PC et PS1) juste aprés la FMV à la fin du CD1, il y a un petit moment d'attente puis ça demande de passer au CD2. Et je crois que ça sauve auto la position dans la derniere sauvegarde effectuée. (et donc si on insert le CD2 plus tard et qu'on charge la dernière sauvegarde le jeu reprend normalement) A moins que je confonde la version PC et la version PS1, mais il me semble qu'il n'y ait pas besoin de lancer le Premier CD quand on veut atteindre une sauvegarde sur le deuxieme CD.
Bref à vérifier tout de même.
Bref à vérifier tout de même.
-
kyosuken
Est ce que la psp demarre directement sur le custom firmware ou est ce qu'il faut lancer un homebrew comme devhook???
MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
-
bossdupad Gamer Pro