Forums GAMERGEN
Le 3.02OE Revision A !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas encore encore encore etc ... un tres tres grand bravo a Dark_Alex et un immense Merci
sortie dans la nuit sortie dans la nuit sortie dans la nuit ...

En tout cas encore encore encore etc ... un tres tres grand bravo a Dark_Alex et un immense Merci

sortie dans la nuit sortie dans la nuit sortie dans la nuit ...

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
si on met un custum firmware est-ce que l'on peut en installer un autre par la suite, exemple depuis le 2.71se peut-on installer le 3.03oe puis dans le futur installer le prochain par dessus?
-
martouftouf Gamer Débutant
sa me fait bien plaisir j'ai le firmware 2.71se et j'ai bien fait d'attendre le VRAI firmware de Dark_Alex
les autre merder grave en tout cas bravo j'ai hate de tester les jeux ps1 sans emulateur avec le son et en fullspeed sur ma psp (vivement final fantasy VIII celui la je l'adore je l'ai deja fini 3 fois )
les autre merder grave en tout cas bravo j'ai hate de tester les jeux ps1 sans emulateur avec le son et en fullspeed sur ma psp (vivement final fantasy VIII celui la je l'adore je l'ai deja fini 3 fois )

Dernière édition par Kamzi78 le 22 Déc 2006, 00:02, édité 1 fois.
-
Athanatoz Gamer du Dimanche
C'est tout simplement de la folie juste la veille des vacances de noel !!!
sa me donne pas envie d'aller au lycée !!!
Merci Dark_Alex pour se cadeau magnifique que tu nous fait a tous ( enfin presque tous...
désolé pour ceux qui ne peuvent pas en profité)
je me hate de l'installer sur ma petite PSP
Merci PSPGEN qui est un site ou l'on trouve tous les jours de lespoir et du bonheur
sa me donne pas envie d'aller au lycée !!!
Merci Dark_Alex pour se cadeau magnifique que tu nous fait a tous ( enfin presque tous...

je me hate de l'installer sur ma petite PSP
Merci PSPGEN qui est un site ou l'on trouve tous les jours de lespoir et du bonheur
-
ziAk47-k Gamer Débutant
kentuequi Wrote:Bon alors ma question cruciale mais que je sais pas si quelqu'un va le savoir! est-ce que la TA082 supportera ce firmware!? stp piti jesus, dis moi que wiiii !!!
Euh je crois que non dsl ... ca utilise une partie du firmware 1.50
-
silvae77 Gamer Pro
Pour moi qui suis nouveau dans le domaine de le PSP j' ai bien compris que Dark_Alex était le plus grand.
Vive Dark_Alex
Par contre j' ai une question je possède encore la PSone avec un max de jeux, d' après ce que j' ai compris ce nouveau firmware me perméterait d' y jouer en faisant une image avec nero
Et vous parlez de partage de ces jeux en toute légalité
Merci de vos réponces aux deux questions et si la répopnse est OUI aux deux je peux faire une liste de mes jeux et les partager a ce moment là
Et VIVE Dark_Alex
Vive Dark_Alex

Par contre j' ai une question je possède encore la PSone avec un max de jeux, d' après ce que j' ai compris ce nouveau firmware me perméterait d' y jouer en faisant une image avec nero

Et vous parlez de partage de ces jeux en toute légalité

Merci de vos réponces aux deux questions et si la répopnse est OUI aux deux je peux faire une liste de mes jeux et les partager a ce moment là

Et VIVE Dark_Alex
Dernière édition par chrisma le 22 Déc 2006, 00:10, édité 2 fois.
-
chrisdu51 Gamer Débutant