Forums GAMERGEN
Le 3.02OE Revision A !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi, ce qui m'attire le plus et qui me fera quitter peut-être mon firmware 1.50, c'est surtout pour l'émulateur PS1 hacké ! Imaginez que l'émulateur évolue et est capable de lancer les ISO (! de nos originaux !) ou alors qu'un logiciel PC apparaisse pour convertir nos jeux PS1 au format supporté par l'ému Sony... Ca serait vraiment trop bien !! Un émulateur PS1 sur PSP fullspeed avec son !! (merci SONY
!)
Un grand merci pour Dark_Alex !
Super nouvelle !!!
Moi, ce qui m'attire le plus et qui me fera quitter peut-être mon firmware 1.50, c'est surtout pour l'émulateur PS1 hacké ! Imaginez que l'émulateur évolue et est capable de lancer les ISO (! de nos originaux !) ou alors qu'un logiciel PC apparaisse pour convertir nos jeux PS1 au format supporté par l'ému Sony... Ca serait vraiment trop bien !! Un émulateur PS1 sur PSP fullspeed avec son !! (merci SONY

Un grand merci pour Dark_Alex !

-
Raymax Gamer Averti
detona66 Wrote:chrismach Non en faite ça permetra de jouer avec les jeux ps1 télécharger avec une PS3 les tient ou ceux d'un autre si tu as pas de PS3
Excuse moi je dois être dure de la feuiile car je n' ai pas compris ta réponse il y a contradiction dedans.
1°) je fais des iso de mes jeux ps1 avec nero, je peux jouer avec sur ma PSP

2°) je peux partager mes jeux légalement

Excuse moi

Merci a toi
-
chrisdu51 Gamer Débutant
question :
un possesseur de la ps3 dl des jeux ps1 pour l'emu de la psp et les met en ligne sur le net.
" SI " je dl ces jeux pour jouer via l'emulateur ps1 de ce CF et que je possede le jeu original sur ps1, suis je en infraction par rapport aux lois ? est ce legal ?
un possesseur de la ps3 dl des jeux ps1 pour l'emu de la psp et les met en ligne sur le net.
" SI " je dl ces jeux pour jouer via l'emulateur ps1 de ce CF et que je possede le jeu original sur ps1, suis je en infraction par rapport aux lois ? est ce legal ?
Dernière édition par Staaz le 22 Déc 2006, 01:18, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
très bonne question 8O
en théorie qqun qui a toujours en sa possession un original PS1 ne devrait pas avoir à payer de nouveau le même jeu !!!
Mais bon on s'écarte du sujet. Merci pour ce jolie travail
Nous attendons donc un TUTO et un retrour d'expérience
en théorie qqun qui a toujours en sa possession un original PS1 ne devrait pas avoir à payer de nouveau le même jeu !!!
Mais bon on s'écarte du sujet. Merci pour ce jolie travail

Nous attendons donc un TUTO et un retrour d'expérience

-
trou.trou Gamer Pro
La seule façon qu'un download du jeu sur Internet venant d'une PS3 soit légal, c'est si la personne a déja payé pour le jeu via le service PS3 et qu'elle l'a effacé ou perdu. Encore là, je suis pas sûr que c'est légal vu que ça "brise" le certificat d'authorisation de Sony entre la PS3 et la PSP où le jeu a été téléchargé à la base.
-
IceTiger Gamer Argent
je me pose la question car je vois pas trop pourquoi je devrai payer une 2eme fois pour avoir des jeux dont je possede l'original chez moi.
la seul difference c'est le format. si j'en fais des iso je pourrai pas y jouer car si je ne dis pas de betises les jeux ps1 pris sur la ps3 ont un format bien special pour etre compatible uniquement avec l'emu psp.
la seul difference c'est le format. si j'en fais des iso je pourrai pas y jouer car si je ne dis pas de betises les jeux ps1 pris sur la ps3 ont un format bien special pour etre compatible uniquement avec l'emu psp.
-
Gz_ Gamer Argent