Forums GAMERGEN
Le 3.02OE Revision A !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je verrai bien en me levant tout a l'heure ... au pire je l'aurai en revenant, a moins que j'arrive a squatter une connexion qqupart la ou je vais mais c'est pas gagne

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
Ouai mais vu qu'il es deja 05h18! je me dit que tu es entrain de la faire la nuit
Donc moi je dit attend, "Wait & See"

Donc moi je dit attend, "Wait & See"

-
silent7110 Gamer Averti
Alors la je sais absolument pas ...
@silent : erf tu marques un point la ...
bon sinon j'ai un plan B : faire un tit tour sur PSPGEN depuis la gare avec mon portable en wifi avant de monter dans le train
Sur ce, bonne nuit a tous et JOYEUX NOEL si je ne puis repasser d'ici la ...

@silent : erf tu marques un point la ...

Sur ce, bonne nuit a tous et JOYEUX NOEL si je ne puis repasser d'ici la ...

-
doctor_horrible Gamer Maitre
M.... pas assez de batterie pour l'installer
minimum 75% et j'en suis a 51% Mdr...

Dernière édition par maina05 le 22 Déc 2006, 08:27, édité 1 fois.
-
silent7110 Gamer Averti