Forums GAMERGEN

Le 3.03OE-B arrive bientôt !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Athanatoz » 10 Jan 2007, 12:09

ET SA NOUS AVANCE A QUOI DE POUVOIR LIRE EN 480*272 LE AVC (D'AILLEUR C'EST QUOI CE AVC ) :roll:
Athanatoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar momotsurugi » 10 Jan 2007, 12:39

J'adore la mentalité de tous ces gamins qui pensent que tout leur est dû... :roll:

Au dernières nouvelles, la scène underground n'est pas là pour se plier à tous les désirs de gamins de 14-15 ans pas foutus d'écrire trois mots correctement, qui rouspètent sur les fonctionnalités formidables qu'on leur propose déjà et incapables de se servir de la fonction "rechercher" d'un forum :lol:

AAAAAh, ça fait du bien 8)
Avatar de l’utilisateur momotsurugi

Merci dark_alex

Message non lupar solidsnake191 » 20 Jan 2007, 00:14

Il y a une semaine j'ai downgrader ma psp 2.71 en 1.5 et aujourd'hui je viens de la psser en 3.03OE-A et de suite après en 3.03OE-B et par rapport à tous ca je voudrais dire une seule chose :

MERCI à dark_alex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le "chevalier bienfaiteur" de la psp (ou plutot des ses utilisateurs !

Continu comme ca, tu fais vraiment de bon travail !!! On est tous avec toi !!!
solidsnake191 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zell45 » 10 Fév 2007, 11:43

darth21 Wrote:Au passage, quelqu'un a réussi à lire des UMD video qui ne sont pas de zone 2 avec la fonction freezone ?
Parce que j'ai beau essayé dans tous les sens, ca veut pas démarrer chez moi (UMD Zone 1 sur PSP jap zone 2) :/

Moi non plus je n'y arrive pas, impossible de lire un umd zone 1 sur ma psp europeenne quelque soit le reglage...
zell45 Gamer Débutant
Prénom: alberto

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news