Forums GAMERGEN
Le 3.03OE-B arrive bientôt !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au dernières nouvelles, la scène underground n'est pas là pour se plier à tous les désirs de gamins de 14-15 ans pas foutus d'écrire trois mots correctement, qui rouspètent sur les fonctionnalités formidables qu'on leur propose déjà et incapables de se servir de la fonction "rechercher" d'un forum
AAAAAh, ça fait du bien 8)

Au dernières nouvelles, la scène underground n'est pas là pour se plier à tous les désirs de gamins de 14-15 ans pas foutus d'écrire trois mots correctement, qui rouspètent sur les fonctionnalités formidables qu'on leur propose déjà et incapables de se servir de la fonction "rechercher" d'un forum

AAAAAh, ça fait du bien 8)
-
momotsurugi
Merci dark_alex
Il y a une semaine j'ai downgrader ma psp 2.71 en 1.5 et aujourd'hui je viens de la psser en 3.03OE-A et de suite après en 3.03OE-B et par rapport à tous ca je voudrais dire une seule chose :
MERCI à dark_alex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le "chevalier bienfaiteur" de la psp (ou plutot des ses utilisateurs !
Continu comme ca, tu fais vraiment de bon travail !!! On est tous avec toi !!!
MERCI à dark_alex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le "chevalier bienfaiteur" de la psp (ou plutot des ses utilisateurs !
Continu comme ca, tu fais vraiment de bon travail !!! On est tous avec toi !!!
-
solidsnake191 Gamer Averti
- Pays: France
darth21 Wrote:Au passage, quelqu'un a réussi à lire des UMD video qui ne sont pas de zone 2 avec la fonction freezone ?
Parce que j'ai beau essayé dans tous les sens, ca veut pas démarrer chez moi (UMD Zone 1 sur PSP jap zone 2) :/
Moi non plus je n'y arrive pas, impossible de lire un umd zone 1 sur ma psp europeenne quelque soit le reglage...
-
zell45 Gamer Débutant
- Prénom: alberto
- Pays: France