Forums GAMERGEN

Le 3.03OE-B arrive bientôt !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar aurus_1 » 09 Jan 2007, 19:04

piflechien Wrote:Ben moi je dis chapô !

Je croyais que le dernier Firm de D.A était parfait et bien non ! Il trouve le moyen de rajouter encore un truc.. le wifi ou l'usb host intégré peut-être.

Patientons donc mais en attendant... MERCI

"Trop d'infos tue l'infos" ben non, pas dans ce cas je crois. Car peut importe le module secret , on sait que DA continue de bosser et ça, pour de l'info, c'est de l'Info !

Ouais masi que DA soit un intoxiqué du travail c pas nouveau hein ;)

Quand à toi Skeletongamer tu ferais mieux de savoir à qui tu parle avant de répondre de la façon dont tu la fais(heureusement que j'ai mis un EDIT pour dire que je n'agressais personne mais que je disais ce que j'en pensait ) je suis certainement le premier à offrir mon soutien au dev quand il le mérite

EDIT:ASDrake est respectueux lui, j'ai dit que justement on pouvait spéculer sur cette fonction amélioré(oui ya pas marqué nouvelle fontion mais "l'amélioration d'une fonctionnalité") masi tant qu'on ne la pas sous la main ce que je veux dire c'est que c'est un peu comme essayer de pisser en l'air.Alors voilà en passant du freeplayer navweb prise en jeux en natif des jeux pal, amélioration de l'emu psx etc, on va en voir défiler de s hypothèses....

par contre j'ai une hypothèse mesquine moi: les newseurs ont fait ça pour voir la charge du nouveu serveur de pspgen en atirrant le plus de monde possible dans 48 heures lol
Dernière édition par julienbeal le 09 Jan 2007, 19:12, édité 1 fois.

Message non lupar Ketchup » 09 Jan 2007, 19:11

aurus Wrote:par contre j'ai une hypothèse mesquine moi: les newseurs ont fait ça pour voir la charge du nouveu serveur de pspgen en atirrant le plus de monde possible dans 48 heures lol

rooo non on n'est pas comme ca quand même ;)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar uniques65 » 09 Jan 2007, 19:11

Cool, merci encore a toi Dark_Alex de nous sortir tous le temps des mise a jours pour nos petites psp :mrgreen:
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Wiisez » 09 Jan 2007, 19:14

un lecteur iso de ps1 direct (comme pour les jeux psp) ^^ ce serait cool lol mais faut pas trop réver enfin merci a DA et a pspgen qui est trés rapide maintenant enfin comme avant !
Wiisez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Happybob_1 » 09 Jan 2007, 19:14

Ahah j'ai trouvé: les jeux ps1 centrés et plein écran!!! Ce serait TROP BEAU!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SkeletonGamer » 09 Jan 2007, 19:14

C'est bon je m'excuse aurus, mais ce n'ai bien de dénigrer le travail des autre ! :?
Thibob nous a prévenu d'une bonne nouvelle, et toi tu tue l'ambience ! :(
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2007, 19:17, édité 1 fois.
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Message non lupar mwpsp » 09 Jan 2007, 19:15

Peu etre qu'il a reussi a modifier les codecs video(avi !!) ou meme
la fonction des .DAX ... en le sera dans les 48 H
mwpsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bawzzz » 09 Jan 2007, 19:17

Si on est en 3.02 OE-B, y aura t il besoin d installer les versions intermédieres pour passer en version 3.03 OE-B, ou peut ont passer directement ???
merci :wink:
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SkeletonGamer » 09 Jan 2007, 19:18

bawzz Wrote:Si on est en 3.02 OE-B, y aura t il besoin d installer les versions intermédieres pour passer en version 3.03 OE-B, ou peut ont passer directement ???
merci :wink:

On verra bien dans 48H!!! :wink:
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Message non lupar Ketchup » 09 Jan 2007, 19:20

A priori les changements de version se font en réinstallant complètement don pas de problèmes. Mais vous lirez bien le tuto qui sortira avec, et ca ira :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dadou78 » 09 Jan 2007, 19:21

c'est cool ca une nouvealle version du custom firmware... et pour le mystere je n'est aucune idée sérieuse...

Message non lupar aurus_1 » 09 Jan 2007, 19:21

@bawz: depusi qu'il sort ses révisions Dark_Alex a toujours fai en sorte il me semble qu'il faille la version antérieure pour passer au dessus il me semble (genre A à B etc) par contre c ne pas nécéssaire quand ct un flash de fw complet (genre 3.02A ou 3.03A)

@Skeletongamer:bon ok alors on oublie ;) mais pour le coup c moi qui est freeposté du coup !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news