Forums GAMERGEN
Le 3.03OE-B arrive bientôt !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Libre posté ???

-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Logiquement, pas besoin de downgrader pour passer en 3.03 OE-B, en tout cas moi je n'ai jamais du downgrader depuis que je suis en 3.02 OE-A !
Pour la fonction secrete, je verrais bien le dézonnage qui fonctionne, ou alors l'overclocking complet...
Peut-être effectivement le No-Umd fonctionnel à 100%...
La personnalisation totale de la PSP (Coldboot, tous les sons, icônes, gameboot, textes des menus, etc...)
Et euuh je vois pas autre chose là...
Sur ce, je suis impatient !!
Pour la fonction secrete, je verrais bien le dézonnage qui fonctionne, ou alors l'overclocking complet...
Peut-être effectivement le No-Umd fonctionnel à 100%...
La personnalisation totale de la PSP (Coldboot, tous les sons, icônes, gameboot, textes des menus, etc...)
Et euuh je vois pas autre chose là...
Sur ce, je suis impatient !!
-
guigro Gamer du Dimanche
SkeletonGamer Wrote:aurus Wrote:@Skeletongamer:bon ok alors on oubliemais pour le coup c moi qui est freeposté du coup !
Je vais p'tet passer pour un CON, mais ça veut dire quoi freeposté ???![]()
Libre posté ???
c parler pour ne rien dire ou ne pas etre en rapport avec le sujet du topic...a et voilà j'ai encore freepsoté sniffff
@guigro:logiquement je pense pas qu'il va falloir flashé les psp moi non plus (bas oui on downgrade pas de A vers B ou je m'y connais plus) mais si la fonctionnalité amélioré nécéssite la modifications de bcp de fichiers dans le flash alors là par contre faut voir
-
aurus_1
detona, jusqu'a maintenant beaucoup de probleme on trouver leur solution. Moi aussi je voulais rester en 1.5 car avec ma 2.71 Ta-082 j'étais deja bien satisfait du 1.5.. Mais depuis les Open Editon j'avoue que le 1.5 ne me manque pas du tout.. Une fois qu'on a gouter au custom fw on veux plus revenir en arriere.. plus besoin de Devhook pour lancer les jeux. et les psx en prime. Tu devrais vraiment essayé.
-
ASDrake
Sa va vraiment vite le custom firmware que j'ai gardé le plus lontemps c'est le 3.02 OE-B...15 Jours
vraiment génaiel ce Dark_Alex nos psp lui doivent une fiére chandelle !
PSPGen c'est quand que vous augmenter les caractere max d'une signature ? parce que la je suis saturé au niveau des caractères

PSPGen c'est quand que vous augmenter les caractere max d'une signature ? parce que la je suis saturé au niveau des caractères

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Merci beaucoup Dark Alex je crois que l'on ne te remercieras jamais assez 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
@ stef157 : oui sa serait bien pour le tourbillon dans FF7 il me manque lol
@ quelqu'un : je comprend pas les gens qui restent en 1.50
( lol tu te reconaitra ! )
j'espère que la fonction ultra secrete sera qu'on poura jouer à nos jeux en PAL sans aucuns problèmes !!
patience et longeurs de temps seront récompensées !!!
et oui j'ai pas dit wait and see

@ quelqu'un : je comprend pas les gens qui restent en 1.50

j'espère que la fonction ultra secrete sera qu'on poura jouer à nos jeux en PAL sans aucuns problèmes !!

patience et longeurs de temps seront récompensées !!!
et oui j'ai pas dit wait and see

-
Bichi Gamer Hardcore