Forums GAMERGEN

Le 3.03OE-B arrive bientôt !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar julien113 » 09 Jan 2007, 20:25

detona66 franchement, moi je te conseille de passer en 3.03OE B quand il sera sortie!!!
pas la peine que tu passe par le 3.03OE A (je pense qu'il faudra le reflasher entièrement!!)
je pense que tu as peur de bricker ta psp, mais avec le boulot de dark_alex, tu peut etre sur que si tu suis les instructions des tutos de PSPgen, tu ne brikera pas ta PSP!!
en plus l'installe ne se fait que si tu a au moins 75% de ta batterie charger (pas tester sans batterie, mais vaux mieu pas tester a mon avis)
en plus, une fois installer (en esperant que tu n'ai pas briker ta PSP :-)) tu peu (en cas de bricke dans le custom FW OE) utiliser le recovery mode qui te permet au choix de retourner en 1.50, ou en un autre Custom FW de ton choix!!
voila en esperant t'avoir convaincu ou tout autres personnes ayant peur de l'ecriture dans le Flash de la console!!!

PS : avec le 3.03 OE tu peux :
[1] utiliser des hombrews ( c'est le but 1er de Custom FW)
[2] lire tes ISO PSP sans devhook (depuis le XMB jeux!!)
[3] utiliser le navigateur web
[4] utiliser des *.prx tres facilement
[5] lire tes "ISO"=>PBP des PSone ou PSX (c'est la meme chose!! lol)
[6] passer tout les jeux UMD (car c'est le dernier FW officiel)
[7] une autre fonction ameliorer que seul quelques privilegiés connaissent :-)

c'est tout je crois, mais c'est deja pas mal!!
pour tout ceux qui sont en 1.50, comparez les fonctionnalitées du 1.50 et celui du 3.03 OE A'
normalement y a pas photo!!!!
bonne soirée a tous
Avatar de l’utilisateur julien113

Message non lupar cedunit » 09 Jan 2007, 20:31

julien113 Wrote:detona66 franchement, moi je te conseille de passer en 3.03OE B quand il sera sortie!!!
pas la peine que tu passe par le 3.03OE A (je pense qu'il faudra le reflasher entièrement!!)
je pense que tu as peur de bricker ta psp, mais avec le boulot de dark_alex, tu peut etre sur que si tu suis les instructions des tutos de PSPgen, tu ne brikera pas ta PSP!!
en plus l'installe ne se fait que si tu a au moins 75% de ta batterie charger (pas tester sans batterie, mais vaux mieu pas tester a mon avis)
en plus, une fois installer (en esperant que tu n'ai pas briker ta PSP :-)) tu peu (en cas de bricke dans le custom FW OE) utiliser le recovery mode qui te permet au choix de retourner en 1.50, ou en un autre Custom FW de ton choix!!
voila en esperant t'avoir convaincu ou tout autres personnes ayant peur de l'ecriture dans le Flash de la console!!!

PS : avec le 3.03 OE tu peux :
[1] utiliser des hombrews ( c'est le but 1er de Custom FW)
[2] lire tes ISO PSP sans devhook (depuis le XMB jeux!!)
[3] utiliser le navigateur web
[4] utiliser des *.prx tres facilement
[5] lire tes "ISO"=>PBP des PSone ou PSX (c'est la meme chose!! lol)
[6] passer tout les jeux UMD (car c'est le dernier FW officiel)
[7] une autre fonction ameliorer que seul quelques privilegiés connaissent :-)

c'est tout je crois, mais c'est deja pas mal!!
pour tout ceux qui sont en 1.50, comparez les fonctionnalitées du 1.50 et celui du 3.03 OE A'
normalement y a pas photo!!!!
bonne soirée a tous

Comme di Julien ya pas photo +1
cedunit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Happybob_1 » 09 Jan 2007, 20:41

bichi Wrote:j'espère que la fonction ultra secrete sera qu'on poura jouer à nos jeux en PAL sans aucuns problèmes !! :wink:

Bof ca c'est pas génant, un ptit coup de patch ntcs et c'est bon, ce qui serai vraiment bien c'est que les jeux soient plein écran en mode normal, et centrés en mode original...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zon » 09 Jan 2007, 20:49

Chapeau !
On en salive déja.
Le plus difficile va être d'attendre maintenant.
:wink:
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Bichi » 09 Jan 2007, 20:50

Happybob Wrote:
bichi Wrote:j'espère que la fonction ultra secrete sera qu'on poura jouer à nos jeux en PAL sans aucuns problèmes !! :wink:

Bof ca c'est pas génant, un ptit coup de patch ntcs et c'est bon, ce qui serai vraiment bien c'est que les jeux soient plein écran en mode normal, et centrés en mode original...

bah la pluspart des jeux PAL que je patch en NTCS ont toujours un petit problème d'écran ! il ne sont pas tout a fait centrés après ces vrai que si ont mets les bonnes dimension en Y quand le patch sa peut aller !
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dada123 » 09 Jan 2007, 20:50

ya des gens aussi qui arrive pas a metre leur arriere plan parce que des que je le met apré je redemare il disparé bizarre 8O
Image
1PSP Slim&Lite | 1PSP Fat | 1 PS3 40Go
dada123 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arthiam » 09 Jan 2007, 20:54

on peux poster la sa liste pour le pere (noel) alex ?

alors :
le mode usb integre au xmb, apres la memory stick, un nouveau sous-menu.
le menu video du xmb qui lit direct ce que lit psplayerMT.
que la psp fasse la vaiselle et range mon appart.

ah oui, et flash discretement integre dans le menu parametre de la console ! :P

j'lui laisse un verre de lait et des cookies pres de la PSP, au cas ou il passe pdt la nuit ^^
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dada123 » 09 Jan 2007, 20:57

moi pour la liste ca serait top: LE FORMAT JSO qui est super mais ca serait meilleur i tu nous fessait un format qui compresse les iso en 50MO pas plus lol :lol: :lol:
Image
1PSP Slim&Lite | 1PSP Fat | 1 PS3 40Go
dada123 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Happybob_1 » 09 Jan 2007, 21:00

bichi Wrote:
Happybob Wrote:

bah la pluspart des jeux PAL que je patch en NTCS ont toujours un petit problème d'écran ! il ne sont pas tout a fait centrés après ces vrai que si ont mets les bonnes dimension en Y quand le patch sa peut aller !

Ah ba on est d'accord, on veut bien la meme chose, je pensais que tu parlais des bug d'affichage lorsquon converti un jeu pal sans le patcher...
Au passage je ne croi pas que le probleme de centrage soit lié a la version (pal ou ntcs) du jeu, puisqu'apparament les jeux du playstation store (donc tous de vrais NTCS) ont le meme probleme...Mais jsui persadé que Dark Alex va nous arranger tout ca...
Dernière édition par woindie le 09 Jan 2007, 21:19, édité 1 fois.
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lilian65 » 09 Jan 2007, 21:02

moi je pense que l'on pourra jouer a nos iso de psx sans les encoder en pbp
lilian65 Gamer Débutant

Message non lupar greg23 » 09 Jan 2007, 21:04

j espere que cette nouvelle version sera bien pour les utilisateur qui peuvent l utiliser et mon avis ils ne seont pas decu !!!

moi je suis comme certaine personne bloquer a cause de mon ignorance je suiis bloquer en 3.03 officiel donc bon avant de pouvoir passez ds cette news version il va me falloir bcp de patience :roll: :roll: :roll: :roll:
greg23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gregory

Message non lupar Bichi » 09 Jan 2007, 21:09

@ Happybob : ha ok j'ai cru que c'était que pour les PAL le problème de centrage !! :roll:

espèrons que dark_alex nous arrange sa !!
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news