Forums GAMERGEN
Le 3.03OE-B arrive bientôt !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

) mais elle pose un probleme: il faudrai surement intégrer au flash le fichier base.pbp qui, meme débarassé de l'iso d'Hot shot golf2, pese 1,36Mo. C'est pas enorme me diras-tu, mais le flash de la PSP ne fait que 32Mo (mais a quoi donc pensait sony quand ils l'ont fait
) et DA a déja du enlever le Location Free Player et la langue coréenne faute de place dans les 3.XX OE...
A moins d'enlever toutes les langues inutiles genre toutes les langues asiatiques,personellement elles ne me manqueraient pas...Ou mieu: il faudrait une appli qui enleve les langues au choix!J'ai vu dans les news en attente qu' il en existe déja une qui enleve le chinois et un autre fichier inutile, et qui fait gagner 2Mo (utile pour ceux qui veulent mettre des gameboot), donc techniquement ca ne doi pas etre dur a faire.

A moins d'enlever toutes les langues inutiles genre toutes les langues asiatiques,personellement elles ne me manqueraient pas...Ou mieu: il faudrait une appli qui enleve les langues au choix!J'ai vu dans les news en attente qu' il en existe déja une qui enleve le chinois et un autre fichier inutile, et qui fait gagner 2Mo (utile pour ceux qui veulent mettre des gameboot), donc techniquement ca ne doi pas etre dur a faire.

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
@ RuFuS : le problème du tourbillon c'est au début de chaque combat il apparait pas. l'écran beug environ 1.5secondes et le combat commence alors que normalement ya le tourbillon !
sinon pour enlever le chinois et les autres langues asiatiques je suis bien d'accord !!!
on pourait laisser que le francais tient xD

sinon pour enlever le chinois et les autres langues asiatiques je suis bien d'accord !!!

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
En parlant de jeux PS1, quelqu un a réussi à lancer le CD 2 d un jeu ? je veux dire que par exemple, quand j ai fini le CD 1 de MGS, je ne sia spas du tout comment m y prendre pour "insérer" le CD 2 ... ça doit etre pareil pour d utres jeux .
merci
merci

-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
greg23 Wrote:j espere que cette nouvelle version sera bien pour les utilisateur qui peuvent l utiliser et mon avis ils ne seont pas decu !!!
moi je suis comme certaine personne bloquer a cause de mon ignorance je suiis bloquer en 3.03 officiel donc bon avant de pouvoir passez ds cette news version il va me falloir bcp de patience![]()
![]()
![]()
moi j'te dit à mon avis ca va aller plus vite que tu penses parce que la prochaine faille qui sera trouvée, le sera sans doute sur toutes les versions (sauf si sony a été prevoyant et a remplacé cette faille ! mais sincerement j'en doute parce que le ga responsable de la sécurité des FW y doit pas être très bon parce que ne pas réagir c'est abusé, (casiment les seules personnes ne pouvant pas bénéficier des atouts de la SCENE sont des personnes qui ont fait les mises a jour ! t'imagine n'importe qui de bien informé peut aller s'acheter une psp dans le commerce et le soir même la hackée, c'est abusé et ca fait plus d'un an quelle est sortie !
donc t'inquiete ca va venir vite !
bichi : +1 moi non plus j'comprend pas les gens en 1.5

dark alex : si tu me lis, respect ! 8)
-
ScHtrOUmpF77170_1
moi j'aurrai une petite astuce a donner a Dark_AleX pour libérer de la place dans le flash de la PSP!!
c'est, au moment de la création du *.DSAR (si je me trompe pas), de demander a l'utilisateur quel langue il souhaite garder (par exemple, moi je selectionne francais, et le OEmaker fait un *.DSAR avec juste la langue en francais, et ensuite en fonction de sa, le prog choisi par la meme occasion le codage adapter a la langue selectionner!!!
comme sa cela doit faire un gros gain de place!!!!
on sais jamais si sa donne des idée aux dev!!
moi je suis nul en programmation alors je laisse les autres faire!!
xD
c'est, au moment de la création du *.DSAR (si je me trompe pas), de demander a l'utilisateur quel langue il souhaite garder (par exemple, moi je selectionne francais, et le OEmaker fait un *.DSAR avec juste la langue en francais, et ensuite en fonction de sa, le prog choisi par la meme occasion le codage adapter a la langue selectionner!!!
comme sa cela doit faire un gros gain de place!!!!
on sais jamais si sa donne des idée aux dev!!
moi je suis nul en programmation alors je laisse les autres faire!!
xD
-
julien113