Forums GAMERGEN
Le 3.03OE-B arrive bientôt !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

les 1.5 ont déja tout...
dark_alex c'est un peu l'UMP, on donne déja a ceux qui ont... au lieu d'essayer de réduire les inégalités. lol
Cependant on va pas se plaindre non plus de ce qu'il fait ! il fait du tres bon boulot ! dommage par contre que ce soit toujours les memes qui en profitent
au lieu de sortir 2 FW par semaine ne serait-ce pas plus judicieux de plancher sur une faille de 2.81-82 ?
les 1.5 ont déja tout...
dark_alex c'est un peu l'UMP, on donne déja a ceux qui ont... au lieu d'essayer de réduire les inégalités. lol
Cependant on va pas se plaindre non plus de ce qu'il fait ! il fait du tres bon boulot ! dommage par contre que ce soit toujours les memes qui en profitent
Dernière édition par zefal le 09 Jan 2007, 22:00, édité 1 fois.
-
jeekay Gamer Pro
- Pays: France
Moi je vais peut etre passer pour un débile mais j'aimerais beaucoup que l'on puisse par exemple a partir du recovery mode choisir notre configuration de touches pour la playstation ! car certes y'a 4 configuration sony mais elles sont pas terribles.. Puis on pourrait choisir en fonction des jeux , genre la ou on a pas besoin de R1 et L1 et bah R=R2 et L=L2..
Exemple : crash bandicoot avec le bazooka..
Exemple : crash bandicoot avec le bazooka..
-
Noxx_1
je sais bien qu il faut ca mais encor faut il avoir le bon FW ce qui n est po mon cas car je suis en 3.03 en officiel donc voilamax57fr Wrote:mdr c'est des ntsc qui faut ^^ a moin que tu soit anglophobe :p
-
greg23 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gregory
bichi Wrote:@ RuFuS : le problème du tourbillon c'est au début de chaque combat il apparait pas. l'écran beug environ 1.5secondes et le combat commence alors que normalement ya le tourbillon !![]()
sinon pour enlever le chinois et les autres langues asiatiques je suis bien d'accord !!!on pourait laisser que le francais tient xD
Ah bon? Y'avais un tourbillon? J'avais oublié... et puis sur mon PC ca passait pas non plus apparement
Bon en meme temps on s'en cogne un peu du tourbillon...
En tout cas merci!
-
RuFuS_1 Gamer du Dimanche
-
puppet-ttc
J'ai trop hate c koi la surprise
pour D_A
HIP HIP HIP HOURRA
Longue vie a D_A

pour D_A
HIP HIP HIP HOURRA
Longue vie a D_A
psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
-
massimo281 Gamer Pro
Voila une nouvelle qui vas plère à beaucoup..
d'entre nous...
UN grand bravo à Dark Alex pour son travail...
incroyable...que dire de plus, Merci...
d'entre nous...

UN grand bravo à Dark Alex pour son travail...
incroyable...que dire de plus, Merci...
-
steleclanel Gamer Hardcore