Forums GAMERGEN

Le 3.03OE-B arrive bientôt !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar massimo281 » 09 Jan 2007, 23:12

LOL je kiffe de trop mon avatar
psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
massimo281 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cobra91160 » 09 Jan 2007, 23:20

la fonction que jatendrai c est une fonction qui evite de convertir les fichier en eboot exemple un DOSIER PSX a la racine on mes les iso img bin et op sa ce lance direct comme pour les iso psp
Avatar de l’utilisateur cobra91160

Message non lupar aurus_1 » 09 Jan 2007, 23:26

jeekay Wrote:pfffffff... c'est chiant c'est toujours les memes qui profitent...
au lieu de sortir 2 FW par semaine ne serait-ce pas plus judicieux de plancher sur une faille de 2.81-82 ?
les 1.5 ont déja tout...

dark_alex c'est un peu l'UMP, on donne déja a ceux qui ont... au lieu d'essayer de réduire les inégalités. lol

Cependant on va pas se plaindre non plus de ce qu'il fait ! il fait du tres bon boulot ! dommage par contre que ce soit toujours les memes qui en profitent

1/euh déjà je pense que pspgen n'est pas un forum politique alors cité l'UMP c comme si quelqu'un venait critiquer le PS les verts et tous ce qui gravitent autour du centre, c pas le topic et pas le but

2/puis bas je comprends que dark_Alex veuillent fignoller son CFW parce que c comme quand tu bosse, tu finis la partie que tu as déjà commencer avant de t'attaquer au reste, s'éparpiler pour un dèv n'est pas la meilleur des solutions

puis bon je pense que désormais le spossésseurs de 1.5 et CFW(qui s'intérréssent à la scène underground un minimu atttention c sur que le mec qui n'a même pas internet chez lui et joue qu'a des UMD sans savoir ce qu'est un émulateru et autre bon....) sont majoritaires par rapport au ratio de 2.81+.

et je suppose aussi (sans prendre trop de risque ) que de trouver une faille et l'exploité est un peu plus dure que d'apporter des améliorations à un projet déjà bien lancé ;)

Message non lupar nene33 » 09 Jan 2007, 23:39

lea gestion de l'usb et se sera au poil!! ;)
merci dark_alex, encore!!! :)
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MaDBoY » 10 Jan 2007, 00:28

RuFuS Wrote:
bichi Wrote:@ RuFuS : le problème du tourbillon c'est au début de chaque combat il apparait pas. l'écran beug environ 1.5secondes et le combat commence alors que normalement ya le tourbillon ! :lol:

sinon pour enlever le chinois et les autres langues asiatiques je suis bien d'accord !!! :wink: on pourait laisser que le francais tient xD

Ah bon? Y'avais un tourbillon? J'avais oublié... et puis sur mon PC ca passait pas non plus apparement

Bon en meme temps on s'en cogne un peu du tourbillon...

En tout cas merci!

Perso le tourbillon marché très bien avant la compression de l'iso, maintenant il a disparu...
MaDBoY Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar lefourbe » 10 Jan 2007, 01:16

Ouai, ben on verra bien ...
lefourbe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darth21 » 10 Jan 2007, 01:20

Au passage, quelqu'un a réussi à lire des UMD video qui ne sont pas de zone 2 avec la fonction freezone ?
Parce que j'ai beau essayé dans tous les sens, ca veut pas démarrer chez moi (UMD Zone 1 sur PSP jap zone 2) :/
darth21 Gamer Débutant

Message non lupar mathieulh » 10 Jan 2007, 01:46

Désolé pour ceux qui attendaient une update au niveau de pops (l'émulateur psx) il n'y en aura pas pour cette fois-ci, cela dit les personnes regardant des vidéos sur leurs psp risquent d'être agréablement surprises. Je n'en dirais pas plus pour le moment :)
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu
Pays: France

Message non lupar bigbeuz » 10 Jan 2007, 02:20

S'il s'agit d'un lecteur type VLC sur psp cela serait a -mot censuré- exploit de votre part les gars (D.A et Mat).
En tout cas merci d'avance pour les sensation d'impatience que vous créez on croirait des commmerciaux de Sony ;)
Origine psp black 1.5 jap, act 3.03oeB
bigbeuz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar guill666 » 10 Jan 2007, 02:24

la nouvelle astuce de dark alex....

suffit de regarder les boards us et espagnol............c'est sans aucun doute l' emulation des jeux ps2 sur psp :)

merci Dax

+666+
guill666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar seb54 » 10 Jan 2007, 02:24

Moi je sais c'est un émulateur ps3 fullspeed 8O .
Bon c'est bon je sors. :arrow:
seb54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news