Forums GAMERGEN
Le 3.03OE Revison B est arrivé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai j'ai quelques beugs avec la version 3.03 oe a' (le fond d'écran ne revient pas après un reboot de la psp, les images ne restent pas en plein écran dans le dossier photo après reboot et enfin redémarrage de la psp en cours d'une partie).
je vais voir si après mise à jour 3.03 oe a' si les beugs sont plus là
je vais voir si après mise à jour 3.03 oe a' si les beugs sont plus là
-
lozeze Gamer du Dimanche
Bon voila, merci à pspgen...
et sans oublier le célèbre Dark Alex..
Je l'instale dans quelques minutes le temps..
de me préparer à désactiver tous mes plugins..
N'oublier pas PSPGEN est le meilleur site de PSP...

et sans oublier le célèbre Dark Alex..
Je l'instale dans quelques minutes le temps..
de me préparer à désactiver tous mes plugins..

N'oublier pas PSPGEN est le meilleur site de PSP...

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Cher moi sa marche pas la conversion avec 3gp converter.
C'est la version 0.34 que j'ai.
Quand j'essai dans un autre format sa marche mé en 480 x 272 sa marche pas que se soi en 1-pass ou 2-pass.
Quelqun a une solution ??
Quand j'essai dans un autre format sa marche mé en 480 x 272 sa marche pas que se soi en 1-pass ou 2-pass.
-
bret Gamer Pro
bretstar Wrote:Cher moi sa marche pas la conversion avec 3gp converter.
Salut,
Moi perso je vous conseille Nero Recode 2, pour moi c'est le meilleur et le plus complet de plus il est simple et efficace.

@+

-
muscleman Gamer Débutant
bretstar Wrote:Dit moi tu fais comment ?
Parsque la sa veux pas,je mé ma video, dans profil nero digital je mé memory stick video(PSP compatible), mé suivant reste griser.
Je peux vous faire un tuto sur Nero Recode 2 si ca interesse du monde.

-
muscleman Gamer Débutant
Je suis content pour vous tous et bravo a D_A.
Je crois que je vais essayer de trouver une PSP 1.50 d'occaz, j'ai peur de ne plus être capable d'utiliser c'est bijoux d'homebrew, de downgrade, d'émulateur, de custom firmwares et tout le tralala.
J'ai en quelque sorte, perdu la main
et ça c'est triste 
Je crois que je vais essayer de trouver une PSP 1.50 d'occaz, j'ai peur de ne plus être capable d'utiliser c'est bijoux d'homebrew, de downgrade, d'émulateur, de custom firmwares et tout le tralala.
J'ai en quelque sorte, perdu la main

-
aurion_1 Gamer Pro