Forums GAMERGEN

Le 3.03OE Revison B est arrivé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PB URGENT !!

Message non lupar zon » 12 Jan 2007, 01:57

aventys Wrote:Bonjour,
Je viens de mettre ma psp a jour avec la nouvelle version 3.03OE-B, je suis parti de la v1.5 vers la 3.03OE-A puis vers la 3.03OE-B. Tout c'est passer nickel. Mais gros PB quand je met les iso dans la racine de ma carte et bien la rien ne se passe car quand je vais dans jeu > memorie stick il y as ecrit "aucun jeu disponible" !!!!!!

alors que c jeux marchai tres bien avant !!!
SNIF ke faire ?

Merci de votre aide
:( :( :( :(

il faut que tu les mettes dans MS0:\ISO
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

PB régle ouf !!!

Message non lupar aventys » 12 Jan 2007, 02:00

PB réglé !
Je savais pas qu'il fallait mettre les jeux dans un dossier iso.

Aussi j'ai une autre question !

Est ce que je peut utilisé les suvegarde que j'avais de ma version 1.50 ??

Merci d'avance à vous tous !
:)
aventys Gamer Débutant

Message non lupar zon » 12 Jan 2007, 02:06

Normalement oui sans problème.
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Le 3.03OE Revison B est arrivé !

Message non lupar roan67 » 12 Jan 2007, 02:40

Bravo a toute l'équipe.

Pour vous remercier je vous ai encodé le film "essaye moi" pour qu'on commence tous a profité de cette superbe résolution.

pour le torrent: un certain snow..... je n'en dirais pas plus.

si bonne année 2007, en espérant qu'on puisse cette année faire tourner pspfreeplayer.

Merci encore pour tout votre travail! :lol: :lol:
roan67 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jean-luc

Message non lupar deegmo_1 » 12 Jan 2007, 04:44

roan67 Wrote:Bravo a toute l'équipe.

Pour vous remercier je vous ai encodé le film "essaye moi" pour qu'on commence tous a profité de cette superbe résolution.

pour le torrent: un certain snow..... je n'en dirais pas plus.

si bonne année 2007, en espérant qu'on puisse cette année faire tourner pspfreeplayer.

Merci encore pour tout votre travail! :lol: :lol:

Salut, je DL ta video pour un test et vous tiens au courant !
Avatar de l’utilisateur deegmo_1

Message non lupar muscleman » 12 Jan 2007, 04:57

Salut,

Comme promis voila le tuto sur la façon de recoder des vidéos pour votre PSP en employant Nero Recode 2.

le tuto se trouve dans la section Index du Forum » Vidéo et films UMD

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 564#289564

Voila à quoi il ressemble

(Info) Si vous êtes en FW 3.2 ou 3.3 et si vous formatez votre MS (faire une sauvegarde avant) vous allez voir que le fichier VIDEO apparait à la racine de la PSP donc à partir de la vous pouvez maintenant mettre vos vidéos avec l'extension .MP4 dans ce répertoire et donc le nommer comme vous le voulez.
Ex : Muscleman.MP4 et non plus commme M4V00001.MP4
Le fichier image .THM (160*120) ne fonctionne plus dans ce répertoire.

- Voici une information générale que vous devez savoir :

La résolution optimal pour les videos sur PSP sont 320x240 (vidéo 4/3), 368x208 et 480x272 (vidéo 16/9).

Le bitrate pour la vidéo peut être de 449 kbit/s (qualité bonne) 1 ou 2 pass ou 647 kbit/s (qualité très bonne) 1 ou 2 pass ou voir voir plus à vous de voir.
Le bitrate pour l'audio doit être de 128 kbit/s
Le Frame rate de 25 fps

La PSP est capable de lire des vidéos au format .mp4 un videostream Mpeg4 et un audiostream d'AAC. L'acoustique du Mpeg4 et d'AAC sont des codecs de qualité conçus pour le bandwith élevé.

Nero Recode 2 fournit une des meilleures et des plus simples applications de codage du marché.

""Ne prenez pas en compte les valeurs dans les screenshots""

1. Lancer l'application et choisir recoder des DVD et Videos vers Nero Digital.
Image

2. Cliquez sur More (Plus) Sous le profil de Nero Digital sélectionner Standard décocher la case Fit to target (Adapter à la cible) puis cliquez sur Import Titles (Importer Titre) et sélectionner votre vidéo.

Image

3. Cliquez sur le glisseur visuel Vidéo Quality (Qualité vidéo) et mettez soit 449 kbit/s (qualité bonne) ou 647 kbit/s (qualité très bonne) ensuite cliquez sur Settings (Pamamètres) pour régler l'audio.

Image

4. Cliquez sur Custom profile (Profil perso) il codera le stéréo en AAC (LC), mettre 128 kbit/s, 44100 Hz - qui est correct pour l'usage normal, vous pouvez choisir le profil fait sur commande et choisir un bitrate plus élevé si vous voulez un meilleur bruit puis cliquez sur ok.

Image

Image

5. Cliquez sur vidéo Laisser l'arrangement de Deinterlace (Désentrelacer)par défaut.

Image

6. Cliquez sur Crop (Recadrer) puis sur Custom Crop (Recadrage personnalisé) et Adjust (Ajuster).

Image

7. Maintenant enlevez toutes les parties noires non désirées pour définir le recadrage en faisant glisser le curseur (ligne blanche) puis cliquez sur ok.

Image

8. Cliquez sur Resize (Redimensionner) et cliquez sur Custom Resize (Redim. personnalisé) et mettez la valeur voulu (320x240 (vidéo 4/3), 368x208 ou 480x272 (vidéo 16/9), maintenir l'option de Letterboxing puis cliquez sur ok.

Image

9. Cliquez maintenant sur suivant et indiquez le chemin pour le dossier cible

Image

10. Ensuite cliquez sur Nero Digital Settings (Paramètres. Nero Digital.) et sélectionner pour MPEG-4 Encoder (codec) le mode normal, puis sur Encoding Method (Méthode d'encodage) choisir la qualité d'encodage 1 ou 2 pass et la qualité/vitesse sur Extra quality (Qualité extra) et pour finir cliquez sur Burn (Graver).

Image

Image

11. Le temps de codage pour la vidéo dépendra beaucoup de l'ordinateur plus il sera puissant et plus l'encocage sera rapide.

Image

12. Après codage de votre vidéo vérifier que tout s'est bien passé avec le logiciel Mpegable (downloadable sur mpegable.com).

Image

13. Cliquez sur File puis Movie Info.

Image

@+[/url]
Image
muscleman Gamer Débutant

Message non lupar Genesis » 12 Jan 2007, 05:13

Comment faire pour passer au Firmware 3.03OE A puis B svp?
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Hisoka » 12 Jan 2007, 09:55

salut a tous, c'est juste pour savoir si quelqu'un a réussi a faire marcher le wifi internet ?? Parce que moi depuis que je suis passé en 3.03oe j'y arrive plus... et j'suis bien embêté... si une gentille âme charitable pourrai m'aiclairer... merci a tous ^^ (k) :oops:
Hisoka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar greg_75019 » 12 Jan 2007, 10:23

J'ai une PSP 2.82, j'attend depuis des mois le downgrade en 1.5....
Mais es que je peu installez ce firmware et avoir les fonctionalités de la 1.5 ? ( iso,...) y a til des risuqes de briquage ?
Je suis un novice de la psp "underground" alors si vous pouviez tout bien m'expliquez , ce serait trè sympa.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur greg_75019

Message non lupar DenFromMars » 12 Jan 2007, 11:02

Personne pour m'aider ? Même mes umd ne démarrent plus depuis l'update :-(:-(:-(

Est-ce qu'il y a moyen de revenir en 1.5 à partir du SOE-B pour refaire l'installation après ?

EDIT : Bon ben probleme réglé...chuis repassé en 3.02A avec le downgrade et tout ré-installé et ca marche nikel :) voila au cas ou quelqu'un aurait le meme prob...
DenFromMars Gamer Débutant

Message non lupar lukweb » 12 Jan 2007, 21:05

DenFromMars Wrote:Personne pour m'aider ? Même mes umd ne démarrent plus depuis l'update :-(:-(:-(

Est-ce qu'il y a moyen de revenir en 1.5 à partir du SOE-B pour refaire l'installation après ?

EDIT : Bon ben probleme réglé...chuis repassé en 3.02A avec le downgrade et tout ré-installé et ca marche nikel :) voila au cas ou quelqu'un aurait le meme prob...

Même prob que toi DenFromMars...
Je vais etre obligé de repartir en 1.5 puis en 3.02A puisque cette derniere version pose probleme... (iso et homebrew = kaputt)

Quelqu'un a une idée ?
lukweb Gamer Débutant

Message non lupar ksajan » 12 Jan 2007, 23:15

Génial tout ça ;) Un grand grand bravo à PSPGEN :p

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news