Forums GAMERGEN
Le 3.03OE Revison B est arrivé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourtant, je suis par défault (222mhz).
Quelqu'un as t'il une solution à ce problème,
En vous remerciant
Comme certains sur ce topic qui n'ont pas eu de réponses, il n'arrive pas à résoudre l'obtention de mon adresse Ip... sur ce nouveau 3.02 OE -B
Pourtant, je suis par défault (222mhz).
Quelqu'un as t'il une solution à ce problème,
En vous remerciant
-
paf_1_1_1
Salut tout le monde!
En possession de ma PSP depuis... hier
, je me pose quelques questions (de neophyte...), si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait surper cool!!!
1- J'ai eu la chance d'avoir une TA-082 en 2.71...
dois-je downgrader en 1.50 pour installer le 3.030E B?
2- Dois-je d'abord installer les versions antérieures à la 3.030E B avant d'installer cette dernière?
Merci d'avance et super site!
En possession de ma PSP depuis... hier

1- J'ai eu la chance d'avoir une TA-082 en 2.71...

2- Dois-je d'abord installer les versions antérieures à la 3.030E B avant d'installer cette dernière?
Merci d'avance et super site!
-
bkk80
bonjour a tous.
j'ai pas lu les 7 pages je l'avou.
ce CF est il compatible avec n'importe quelle carte mere ?
j'ai une psp white 2.71 ( sur le point d'etre DG ^^ ) avec ecrit IC1003 sur le circuit imprime.
je pense que oui mais je prefere demander confirmation.
merci
j'ai une psp white 2.71 ( sur le point d'etre DG ^^ ) avec ecrit IC1003 sur le circuit imprime.
merci
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Gz Wrote:bonjour a tous.
merci
Tu as une TA 082 avec le IC1003. Le downgrade TA 082 te permettra d'installer ce que tu veux, y compris le 3.03 OE

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Problème fonctionnement iso cso
Bonjour à tous.
Etant newbie dans le domaine j'ai un petit problème à résoudre concernant le fonctionnement des iso au format cso.
Depuis la mise à jour du firware A' de dark Alex je ne sais plus lancer de jeux ou homebrews ( effectivement je l'ai visualise bien dans le Xmb ) mais quand je lance l'application j'ai le splash screen psp puis la console s'éteind.
Avec la version 3OEA je n'avais pas de problème de fonctionnement.
Que dois je faire pour que celà fonctionne à nouveau ???
MErci d'avance pour vos réponses.
Etant newbie dans le domaine j'ai un petit problème à résoudre concernant le fonctionnement des iso au format cso.
Depuis la mise à jour du firware A' de dark Alex je ne sais plus lancer de jeux ou homebrews ( effectivement je l'ai visualise bien dans le Xmb ) mais quand je lance l'application j'ai le splash screen psp puis la console s'éteind.
Avec la version 3OEA je n'avais pas de problème de fonctionnement.
Que dois je faire pour que celà fonctionne à nouveau ???
MErci d'avance pour vos réponses.
-
Carou_1_1
Bonjour,
JE suis novice et j'aimerai si possible que vous me confirmiez si j'ai bien compris la marche à suivre pour mettre le dernier firmware 3.03 OE-B.
Je suis actuellement en version 2.71
etape 1 : downgrader en 1.5
etape 2 : upgrader en 3.03 OE-A
etape 3 : upgrader en 3.03 OE-B
D'avance merci pour vos conseils.
JE suis novice et j'aimerai si possible que vous me confirmiez si j'ai bien compris la marche à suivre pour mettre le dernier firmware 3.03 OE-B.
Je suis actuellement en version 2.71
etape 1 : downgrader en 1.5
etape 2 : upgrader en 3.03 OE-A
etape 3 : upgrader en 3.03 OE-B
D'avance merci pour vos conseils.
-
joeledemago
big problem, jamais vu...
bon je commence légérement a stresser...je suis en 3.03 OE-A depuis un moment , tous fonctionnais a merveille jusqu'a aujourd'hui....ma psp démar normalement , me lance méme les homebrew (snake en l'occurence) ...et voila plus moyen de faire démarer ni un jeux psx ; ni un iso psp, ni méme un original...l'icone du jeux y est je vois vrement pas d'ou ça plante....le logo psp se lance et PLANtage...
j'ai tt essayé rien a faire... donc jv essayé de la reméttre en 1.5 ...mais si quelqu'un a une solution ! merci d'avance ( et merci d'avoir lu ce long message
j'ai tt essayé rien a faire... donc jv essayé de la reméttre en 1.5 ...mais si quelqu'un a une solution ! merci d'avance ( et merci d'avoir lu ce long message

-
mickey_72_1
j'ai la solution c'est bon
le downgrade 1.5 a tout remi a zero ça remarche !!!dieu soi loué!!
-
mickey_72_1