Forums GAMERGEN
Le 3.03OE Revison B est arrivé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nn on ne sais tjr pas jouer avec les jeux pal
heu ... moi j'ai le CF 3.02 et je joue avec des jeux pal donc je vois pas ce qui t'en empeche avec cette mise a jour ....
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Mort de rire!!!
Dark_Alex fait sauter tous les verrous commerciaux de $ony les uns après les autres (émulateur, maintenant vidéo pleine résolution), les ingénieurs de chez $o$o ils doivent être moitié énervés de se faire fumer leurs protections de la sorte
La misère qu'il leur met tout seul contre leur équipe
Bravo D_A, et bonne continuation
Dark_Alex fait sauter tous les verrous commerciaux de $ony les uns après les autres (émulateur, maintenant vidéo pleine résolution), les ingénieurs de chez $o$o ils doivent être moitié énervés de se faire fumer leurs protections de la sorte

La misère qu'il leur met tout seul contre leur équipe

-
megaloute_1 Gamer Pro
megaloute Wrote:Mort de rire!!!
Dark_Alex fait sauter tous les verrous commerciaux de $ony les uns après les autres (émulateur, maintenant vidéo pleine résolution), les ingénieurs de chez $o$o ils doivent être moitié énervés de se faire fumer leurs protections de la sorte![]()
La misère qu'il leur met tout seul contre leur équipe![]()
c clair moi je suis plus preser d avoir les mise a jour de D_a que je ne l eatait avec les officiels

-
Nickywolf
Génial, voilà c'est fait.
Juste ma PSP avec modif de l'intro qui ne voulait plus démarrer.
Il a fallu que je désactive l'option "autorun program at /PSP/...etc.." et que je reflash ma cinématique PS2 d'intro.
Tout est nickel.
Encore Bravo DarkAlex et MathieuLH, du travail d'orfèvre !!
Juste ma PSP avec modif de l'intro qui ne voulait plus démarrer.
Il a fallu que je désactive l'option "autorun program at /PSP/...etc.." et que je reflash ma cinématique PS2 d'intro.
Tout est nickel.
Encore Bravo DarkAlex et MathieuLH, du travail d'orfèvre !!
-
zon Gamer Maitre
- Pays: France
Note: A cause de l'insertion du pic0.png, le cache de l'iso a un peu changé : la conséquence est que vous allez ressentir des ralentissements la première fois que vous utilisez le jeu après cette update.
Avez-vous testé ? Ca ralentie vraiment visiblement ou c'est pas gênant ?
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
salut , si kel k1 a tester le mode iso ,es ke les ralentissement dure que la 1ere fois ou tout le temp kon utilise un iso
Note: A cause de l'insertion du pic0.png, le cache de l'iso a un peu changé : la conséquence est que vous allez ressentir des ralentissements la première fois que vous utilisez le jeu après cette update.
-
lozeze Gamer du Dimanche