-
fanis60
Forums GAMERGEN
Le 3.03OE Revison B est arrivé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sebgob Wrote:Note: A cause de l'insertion du pic0.png, le cache de l'iso a un peu changé : la conséquence est que vous allez ressentir des ralentissements la première fois que vous utilisez le jeu après cette update.
Avez-vous testé ? Ca ralentie vraiment visiblement ou c'est pas gênant ?
lol la meme question en meme temp
-
lozeze Gamer du Dimanche
pour les video, quicktime pro exporte sans probleme le MPEG 4 AVC en 480*272
c'est jusqu'ici le meilleur resultat que j'ai eu.
avec une vieille version de PSP video converter j'ai pu faire un MPEG4 non-avc en 480*272, mais la ruse ne marche plus avec les dernieres versions.
c'est jusqu'ici le meilleur resultat que j'ai eu.
avec une vieille version de PSP video converter j'ai pu faire un MPEG4 non-avc en 480*272, mais la ruse ne marche plus avec les dernieres versions.
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
MAJ effectuee en un temps record, aucun probleme ... juste un tit bug avec FFVII, je sais pas si ca a un rapport : en faisant Home puis O la PSP a plante et redemarre lol mais aucun probleme par la suite
Les nouveautes ne sont pas de tres gros changements pour moi pour le moment, mais c'est encore un pas de plus pour la communaute PSP, on peut tous remercier Dark_Alex une fois de plus ...
Ah oui moi aussi j'attends plus les MAJ de Dark_Alex que les officielles ... mais en meme temps, les officielles qui les attend vraiment ?

Edit : idem, aucun souci concernant les isos ...

Les nouveautes ne sont pas de tres gros changements pour moi pour le moment, mais c'est encore un pas de plus pour la communaute PSP, on peut tous remercier Dark_Alex une fois de plus ...
Ah oui moi aussi j'attends plus les MAJ de Dark_Alex que les officielles ... mais en meme temps, les officielles qui les attend vraiment ?

Edit : idem, aucun souci concernant les isos ...

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
LOZEZE Wrote:a koi sa sert d'avoir ce mode d'affichage 480*272 ?
à éviter d'avoir une vidéo de 18 x 32

plus sérieusement à avoir le meilleur rapport possible pour la vidéo: le rapport 1:1 un pixel vidéo = 1 pixel rgb.
donc image encore plus fine qu'avant.
Et pour ce qui est des MAJ officielles $ony, plus personne ne les attend pour la bonne et simple raison qu'elles sont souvent là pour boucher une faille encore inconnue plus que pour apporter de nouvelles fonctionnalités (sauf navigateur web / gps / chotto / emulateur / support >4Go)
-
megaloute_1 Gamer Pro
Gz Wrote:les CF de D_A suportent ils les ms 4go ou le DD datel ?
J'ai remplacé mon micro drive de datel par une compact flash de 4 Go 120x et ça fonctionne du tonnerre 8) avec le 3.03OE-B

La photo date un peu mais je suis toujours sur ce système:

le truc poilu derrière c'est zOé mon chat

Edit: image moins grande, désolé

Dernière édition par nesquikesi le 11 Jan 2007, 01:49, édité 1 fois.
-
megaloute_1 Gamer Pro