Forums GAMERGEN
Le 3.10OE est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Note concernant le plugin pops 3.02
Le plugin qui lançait le pops 3.02 ne marche plus du tout avec le 3.10OE du à certaines modifications dans pops ( meaudio et popsman ont été fusionné, et remaniement complet de pops). Un nouveau plugin pour 3.10 devrais arrivé la semaine prochaine.
Mega vénair mes partie de FF 8 et FF9 foutu
elle et pas bien la mise a jour
Mes partiesssssssssssssssssssssss

Le plugin qui lançait le pops 3.02 ne marche plus du tout avec le 3.10OE du à certaines modifications dans pops ( meaudio et popsman ont été fusionné, et remaniement complet de pops). Un nouveau plugin pour 3.10 devrais arrivé la semaine prochaine.
Mega vénair mes partie de FF 8 et FF9 foutu

elle et pas bien la mise a jour

Mes partiesssssssssssssssssssssss

-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
- Pays: France
Moi j'ai aucun jeux PSX qui veulent se lancés depuis que je suis en 3.10 OE-A j'ai poster mon message de detresse dans la section EMULATION SONY soit dit en passant
Si quelqu'un à un soucis avec les PSX qu'il vient en parler ici :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=32229

Si quelqu'un à un soucis avec les PSX qu'il vient en parler ici :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=32229
-
rico666_1
Karygnan Wrote:kamui1407 Wrote:vivement là 3.10 OE-C ou 3.11 OE-A
un autre site qui roxxe sur la psp
LIEN RETIRE. KETCHUP
Non, PSPgen, c'est le meilleur, ils (MagiXien et autres) sont souvent en contact avec les développeurs.. D'ailleurs, tous les autres sites français sur la PSP se base sur PSPgen.
Cà c vrai

-
hellfire2081 Gamer Averti
- Prénom: Helmi
moi j ai un blem ,peu pas lancer de video en full resolution .Quelqu un a testé en 3.10oE.????merci d avance
-
tontonduson Gamer Averti
hellfire2081 Wrote:Karygnan Wrote:kamui1407 Wrote:vivement là 3.10 OE-C ou 3.11 OE-A
un autre site qui roxxe sur la psp
LIEN RETIRE. KETCHUP
Non, PSPgen, c'est le meilleur, ils (MagiXien et autres) sont souvent en contact avec les développeurs.. D'ailleurs, tous les autres sites français sur la PSP se base sur PSPgen.
Cà c vrai
Tout a fait d'accord, PSP-GEN est le 1er site averti pour les news donc le meilleur!!! 8)
-
Lolz
slt moi g le probleme suivant je n'ai pas les eboot renomes 310.PBP et 150.PBP
C'est très simple écoute bien, il te sufit de les renommer respectivement 310.PBP pour la MAJ 3.10 et 150.PBP pour la MAJ du 1.5

-
crazyhentai Gamer du Dimanche