Forums GAMERGEN
Le 3.10OE est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Fév 2007, 18:32, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
- Pays: France
-
popietedu62
Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
Question..
Popietedu62 Wrote:cool je sius en train de le mettre
c'est long mais bon sa vaus la péne
Moi J'ai une question J'ai customizé Moi Même mon FW 3.03OE-C Est ce que je doit le reinitialiser a L'origine ? Pour Plus de securité ou cela ce fait tout seul?...
- your-psp
attention quand même car il y en a qui ont constaté quelques inconvéniants: les changements d'icones ne fonctionnent plus et le navigateur web a un bug...
source : http://www.metagames-eu.com/forums/psp/ ... page2.html
source : http://www.metagames-eu.com/forums/psp/ ... page2.html
-
gavau
Gamer du Dimanche
domage xav35
réponse pour popiette ("Moi J'ai une question J'ai customizé Moi Même mon FW 3.03OE-C Est ce que je doit le reinitialiser a L'origine ? Pour Plus de securité ou cela ce fait tout seul?..." )et bien tu peux y laisser car quand le 3.10oe est installé,le flash de ta psp est formaté et remis comme il faut mais tu auras perdu ta customisation
réponse pour popiette ("Moi J'ai une question J'ai customizé Moi Même mon FW 3.03OE-C Est ce que je doit le reinitialiser a L'origine ? Pour Plus de securité ou cela ce fait tout seul?..." )et bien tu peux y laisser car quand le 3.10oe est installé,le flash de ta psp est formaté et remis comme il faut mais tu auras perdu ta customisation
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Fév 2007, 18:22, édité 1 fois.
-
gavau
Gamer du Dimanche