Forums GAMERGEN
Le 3.10OE est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voila moi j'ai des problème qui on été les meme lors du passage vers 3.03OE-C( pas résolut)
c'est a dire la création de données dure 2 min alors que j'ai entendu dire que sa durait en moyene 15 min donc cette fois j'ai pas fait MAJ
mais je pence qu'il se serait passer la meme chose que la dernière fois soit faux briquage en gros la psp salume mais XBM ne demmare pas mais le mode recovery lui y est .
et le plus important
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est a dire la création de données dure 2 min alors que j'ai entendu dire que sa durait en moyene 15 min donc cette fois j'ai pas fait MAJ
mais je pence qu'il se serait passer la meme chose que la dernière fois soit faux briquage en gros la psp salume mais XBM ne demmare pas mais le mode recovery lui y est .
et le plus important
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Gamakitchi
lovedeath Wrote:j'espaire que avec le tuto et les eboots déja placé sa marchera car la impossible de lancer l'update maker pas grave je vais y arriver et si sa a fait la mème chose a quelqun et qui la réussi qui me le dise svp
merci a psp gen et dark alex!!!!!!!!!!!!
coupe se que tu as dans GAME et met le dans GAME150
-
rossi046 Gamer Pro
Re: comment passe du 3.10 au 3.10 OE
ti_stef Wrote:salut a tous voila mon probleme
comment passe du 3.10 au 3.10 OE
merci
marrant de voir que certains continuent de ne pas lire la totalite des news, des topics etc ....
Dernière édition par Staaz le 04 Fév 2007, 20:51, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Moi perso, je connais bien comment il faut faire, mais je trouve les nouveautés de l'update un peu décevantes... pas mal de bugs a ce que je vois :/
je préfére attendre la révision B pour passer...
si quelqu'un a besoin d'aide pour l'installer je suis la.
je préfére attendre la révision B pour passer...
si quelqu'un a besoin d'aide pour l'installer je suis la.
-
deoscal Gamer du Dimanche
deoscal Wrote:Moi perso, je connais bien comment il faut faire, mais je trouve les nouveautés de l'update un peu décevantes... pas mal de bugs a ce que je vois :/
je suis d'accord avec toi et c'est bien pour ca que je suis tjrs en 3.02OE-B
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Une question... Heu ... On a plus accée par USB au Flash 0 et 1 ??? 8O
Je n'est pas upgrader c'était histoire de savoir pour ceux qui sont deja en 3.10 OE-A voilou merki 8)
Et biensur un grand merci à Dark_Alex et tous ces compères pour ce travail !
Je n'est pas upgrader c'était histoire de savoir pour ceux qui sont deja en 3.10 OE-A voilou merki 8)
Et biensur un grand merci à Dark_Alex et tous ces compères pour ce travail !

Dernière édition par averoth le 04 Fév 2007, 20:58, édité 2 fois.
-
rico666_1

PS: Pour ceux qui critiquent toujours ces customs firmwares (pas de grandes nouveautées, etc...): ne les installés pas si vous étes déçu, mais arrétez car un jour, les programmeurs en auront mar de ces critiques....
-
saucisson66_1