Forums GAMERGEN
Le 3.10OE est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ca marche niquelle parcontre pour les jeux de play 1 qui on eter centrer veuiller refeaire le eboot sans toucher a zaper sinon ca vous monte le jeux lol
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
probleme avec l emulateur psx 3.10OE
voila je suis en 3.10OE-A de D_A ^^ et jai la mauvaise surprise de ne plus pouvoir lancer mesjeux psx sur ma psp sa me mes demarage du jeux impossible les données son endomagées ....alor que le jeux fonctionnai a l instant quand j étais en 3.3OE-C merci a vous de maider 

-
amex Gamer du Dimanche
Moi je suis très bien avec mon 3.03OE-C personnalisé et j'ai pas vraiment de risquer (et oui meme si ils sont faibles les risques sont tjr la) un brikage juste pour l'ajout d'un egualiser de son (aparament c'est la principale nouveauté du 3.10OE-A)
Mais je dis quand meme BRAVO à Dark_Alex et à PSPGEN à qui je dois la réussite de la totalitée de mes down/upgrade !!!
Mais je dis quand meme BRAVO à Dark_Alex et à PSPGEN à qui je dois la réussite de la totalitée de mes down/upgrade !!!
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
-
solidsnake191 Gamer Averti
moi je suis tjrs en 3.02OE-B je vois pas l'utilite d'upgrader surtout qu'apparament l'emu psx du 3.03 ( je connais psa celui du 3.10 ) a pas lair top : bug et oblige de changer d'emu et de metre celui du 3.02 en fonction des jeux ---> decevant.
perso j'attends un CF avec un emu psx vraiment ameliorer et une facon de recentrer les images des jeux correctement parce meme avec zapper2k ca bouge pas
perso j'attends un CF avec un emu psx vraiment ameliorer et une facon de recentrer les images des jeux correctement parce meme avec zapper2k ca bouge pas
-
Gz_ Gamer Argent
a oui toi aussi jai lancer jeucvideo.com jy suis ariver en emme pas 3 sec et il ya un enorme fausser de nouveauter entre la 3.02 et la 3.10 surtout pour lemulateur psx qui la est niquell pour centrer les jeux pas besoin de zaper pouvbelle zaper lol
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas