Forums GAMERGEN
Le 3.10OE est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le flash a reussi, rien a dire, maintenant je peu profité des joie du fw 3.10, a moi le dynamic normaliser 8) lol, non mise a part ca si vous n'avez pas l'utilité des jeux psx ne faite pas le flash
-
nkaiser973 Gamer du Dimanche
Yellow Wrote:Gz tu devrais au moin passer au 3.03 OE nan ? :p
Et quelqun peut me dire qu'elles sont les grandes nouveautés de ce firmware ?
et j'ai hate de tester si on peut jouer a 2 au jeu ps1 ( il y a une option pour cfg la 2e mannette bizar nan ? :p)
L'option de choix de manette c'est pas pour jouer a 2 c'est juste pour que tu joue avec la manette du port 2 ( au lieu de celle du port 1 par default !)
Ca sert en autre pour battre psyko mantis dans MGS.
-
CharlyB Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme avec l emulateur psx 3.10OE
alex459 Wrote:voila je suis en 3.10OE-A de D_A ^^ et jai la mauvaise surprise de ne plus pouvoir lancer mesjeux psx sur ma psp sa me mes demarage du jeux impossible les données son endomagées ....alor que le jeux fonctionnai a l instant quand j étais en 3.3OE-C merci a vous de maider
T'as changé ton kernel en 3.10 dans le recovery mode??
rico666
MessagePosté le: 04/02/2007 21:16 Sujet du message:
Héhéh Laughing Merci bien hellfire2081 Wink
O fait autre question si on change des truc dans le flash par l'USB sa marche pas c'est bien ça ? Bizarre quand même cette affaire si on a accée au flashe on peu donc customizer ? non ? me trompes-je ? (en vieux françois Laughing )
De rien rICO666

En fait t'as raison pour le flash.
Mais je te donne un petit conseil: on ne touche à rien!
Et on attend un homebrew (J'AIME BIEN CE MOT!!

sans que nous prenderons le risk à 100%.
Et comme le dis le vieux MAGIXIEN: WAIT AND SEE
-
hellfire2081 Gamer Averti
- Prénom: Helmi
neo31 Wrote:bonsoir à tous...je suis nouveau ici avec une psp en 2,81 et ta-82.
excuser mon ignorancemais est ce qu'il faut le gta LCS pour réaliser correctement cette operation ???
merci de vos bons conseils !!..
Il te faut GTA pour passer en F 1.50 puis tu suis les TUTO pour mettre
n'importe quel customised firmware de D_A
xav35 Wrote:J'aimerais savoir combien coute la reparation d'une psp BRICKE? et aussi est ce possible que le SAV remarque j'etait en CF de DA????? Crying or Very sad
Je crois qu'il faudra changer la carte mére de la PSP (elle fait 90€ je crois)
-
- Prénom: Helmi
rico666 Wrote:HéhéhMerci bien hellfire2081
![]()
Au fait autre question si on change des trucs dans le flash par l'USB sa marche pas c'est bien ça ? Bizarre quand même cette affaire si on a accée au flash on peu donc customizer ? Non ? Me trompes-je ? (en vieux françois)
ce sont les icones qui sont concernés, le topmenu.rco du 3.03 que l'on utilisait auparavant ne fonctionne plus sur 3.10
à mon avis, faut attendre que quelqu'un décrypte le topmenu du 3.10 histoire que les customisation d'icones refonctionnent
sinon le reste devrait toujours fonctionner (police, gameboot, etc)
-
Kenji16 Gamer Maitre
macgyver999 Wrote:voila je suis en 3.03 oe-c
je telecharger le quelle entre les 3
Custom Firmware 3.10 OE
Firmware 1.5
Firmware 3.10
LOL

Tu telécharges TOUT
-