Forums GAMERGEN
Le 3.10OE est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ICI, et pour le SAV en début d'année j'ai briqué ma PSP alors je suis aller au service après vente et grace à un coup de briquer sur la batterie et le port de la batterie j'ai fait passé le briquage en cour circuit dù à une sur allimentation et ça a marché ( heureusement ) mais t'inquiete il ne regarde pas si tu as mis un CF de toute facon il ne peuvent plus comme ça fait une écran noir, alors ta plus qu'à trouvé une astuce pour faire passer la pillule
Sinon pour ton problème xav35 voilà une adresse pour sauver une PSP briké
ICI, et pour le SAV en début d'année j'ai briqué ma PSP alors je suis aller au service après vente et grace à un coup de briquer sur la batterie et le port de la batterie j'ai fait passé le briquage en cour circuit dù à une sur allimentation et ça a marché ( heureusement ) mais t'inquiete il ne regarde pas si tu as mis un CF de toute facon il ne peuvent plus comme ça fait une écran noir, alors ta plus qu'à trouvé une astuce pour faire passer la pillule

-
crazyhentai Gamer du Dimanche
- Pays: France
Voila donc je disais quelque page plus haut que chez moi la création des données ne prenais que deux minutes tendis que en général elle prend 15 min
alors ,me dis-je cet un problème au niveau de la création de données donc je me précipite chez un de mes potes qui une psp lui aussi il crée lesdonnées sur sa psp sa a pris environ 12 min on transerft le tout sur ma psp je n'est plus cas lancer l'update je lance la bête et sa marche la MAJ se fait et tout se passe bien.
alors je pose une question POURQUOI ne pas faire de ready to use en l'occurence deux, un pour les psp 1.5 et deux pour les psp 3.03 oe-c
et pour les autre il suffit de up.
Alors POURQUOI
alors ,me dis-je cet un problème au niveau de la création de données donc je me précipite chez un de mes potes qui une psp lui aussi il crée lesdonnées sur sa psp sa a pris environ 12 min on transerft le tout sur ma psp je n'est plus cas lancer l'update je lance la bête et sa marche la MAJ se fait et tout se passe bien.
alors je pose une question POURQUOI ne pas faire de ready to use en l'occurence deux, un pour les psp 1.5 et deux pour les psp 3.03 oe-c
et pour les autre il suffit de up.
Alors POURQUOI
-
Gamakitchi
[/quote]macgyver999 Wrote:macgyver999 Wrote:hellfire2081 Wrote:[quote="macgyver999"]voila je suis en 3.03 oe-c
je telecharger le quelle entre les 3
Custom Firmware 3.10 OE
Firmware 1.5
Firmware 3.10
LOL![]()
Tu telécharges TOUT
enfin je commence par koi et je fes koi??
ok et je commence par koi lol
alors le 3.10OE est celui d'install
le 3.10 tu le dezip et tu renomme l'ebbot en 310.pdb et idem pour le 1.50 mais tu le renomme 150.pdb
puis tu suit le tuto...
Dernière édition par Feleni le 04 Fév 2007, 21:44, édité 1 fois.
-
rossi046 Gamer Pro
-
TheCrowStyle Gamer Débutant
- Prénom: MORGAN
- Pays: France
[/quote]rossi046 Wrote:macgyver999 Wrote:macgyver999 Wrote:[quote="hellfire2081"][quote="macgyver999"]voila je suis en 3.03 oe-c
je telecharger le quelle entre les 3
Custom Firmware 3.10 OE
Firmware 1.5
Firmware 3.10
LOL![]()
Tu telécharges TOUT
enfin je commence par koi et je fes koi??
ok et je commence par koi lol
alors le 3.10OE est celui d'install
le 3.10 tu le dezip et tu renomme l'ebbot en 310.pdb et idem pour le 1.50 mais tu le renomme 150.pdb
puis tu suit le tuto...[/quote]
j'ai cas prendre sa?
Custom Firmware 3.10 OE
-
kratelos_1_1
rico666 Wrote:HéhéhMerci bien hellfire2081
![]()
Au fait autre question si on change des trucs dans le flash par l'USB sa marche pas c'est bien ça ? Bizarre quand même cette affaire si on a accée au flash on peu donc customizer ? Non ? Me trompes-je ? (en vieux françois)
Slt tt le monde, j'ai essai de changer les icone tu topmenu, mais la PSP afiche un écran noir, heureusement que j'ai fait une Save de mon flash0

-
abkassoul Gamer du Dimanche